Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La tente de Lysius

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyLun 28 Nov 2005, 15:26

Une petite tente composée de plusieurs étoffes différentes. Voilà la tente de Lysius. Elle est sobre, mais en même temps témoigne de ses fréquentes visites à Oxoroc où vivait une partie de sa famille, et de l'habitude qu'il avait des produits exotiques, puisque les parents de sa mère y vivaient du négoce avec le continent et leurs objets si étranges.
La porte est en effet composée d'une pièce d'étoffe venant d'une ville loin dans le sud. A l'intérieur, plusieurs objets de fabrication continentale révélent la curiosité du jeune homme pour le monde extérieur. Un tapis tissé par les femmes du désert occupe le sol de ce refuge. Une petite table pliante couverte d'un plateau occupe le centre. Deux coussins se trouvent autour et au fond un voile sépare cette parie de la couche du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyLun 05 Déc 2005, 23:31

*entre dans la tente avec une corbeille*
*salue Lysius*

Salam mon ami

Bien jolie tente.

*regarde ces objets peu familiers à mon sens*

A en voir ces objets, tu as du voyagé beaucoup à travers le continent.
J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle demeure et n'hésite pas à demander quoi que ce soit.

*lui tend une corbeille de fruit cueillis dans les jardins*

Tiens prend ceux-çi et rassasie-toi. Ces fruits sont juteux à souhait par la grâce de ces terres que nous protégeons.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyMar 06 Déc 2005, 02:33

*Voit Aegis entrer portant une corbeille de fruits*

Salam Fedaykin, prends place, assieds toi je t'en prie.

*Je vois bien qu'il observe mes objets avec un certain étonnement*

Oui je me suis déjà rendu sur le continent une fois, mais la plupart de ces objets me viennent de ma famille maternelle et je ne sais pas même à quoi ils servent, ce sont des souvenirs sous forme matérielle.

*Je prends un fruit dans la corbeille qu'il a déposé sur la table et le porte à ma bouche*

Il est délicieux, merci Aegis pour ce présent. L'eau dans le désert est un véritable bienfait, je m'en suis rendu compte lors de mon voyage vers vous...Quand elle m'a manquée...

*Tout en parlant Lysius prépare du thé*

Je n'ai jamais visité les jardins de l'oasis, cela ne te génerai pas de m'y conduire quand nous aurons bu un peu de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyLun 12 Déc 2005, 09:17

*le vois préparer le thé*

Merci Lysius, c'est une boisson que nous aimons boire afin de nous détendre

*m'approche d'une table et m'assois sur un tapis dont le tissage particulier me rappelle l'art nomade*

Bien sur nous pourrons visiter ces jardins. Cette végétation luxuriante est un véritable miracle qui fait notre fierté et aussi un havre de paix pour les voyageurs venant de toute part.

Te rends-tu souvent sur le continent pour voir ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyMer 14 Déc 2005, 01:00

"Et bien non, pas depuis quelques mois. J'étais à Oxoroc, au port, quand les elfes noirs débarquèrent et... La suite est connue de tous...
Mon oncle m'y conduisit quelquefois, mais très peu."

Tout en parlant je servais le thé puis prenant mon verre brûlant, je buvais et regardais Aegis.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyDim 25 Déc 2005, 23:14

au petit matin le naib glisse un cadeau dans la tente de lysius, il s'agit d'un spendide cimeterre certi d'emeraude de grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyLun 26 Déc 2005, 19:42

En écartant le rabat de ma tente de matin, j'eu le surprise de voir posé devant ma tente un cimeterre.
Ah pas une de ces armes que l'on trouve à la ceinture de tout le monde. Non un cimeterre magnifique, serti de pierres vertes de toute beauté. Elles renvoient la lumière, les rayons du soleil comme je ne l'avais jamais vu auparavant.


'Qui a bien pu laisser ça là...
Il a du tomber...
Son propriétaire a du le perdre et le cherche'

Je décidais de me diriger vers le centre de l'Oasis afin de voir si quelqu'un cherchait cette arme. Tout en marchant je faisais quelques moulinets avec et la trouvais certes un peu lourde, et sans doute destinée à l'apparat, mais tout de même équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyMar 10 Jan 2006, 20:30

Je soulève le rabat de ma tente et dépose le cimeterre sur mon petit coffre.
Puis je m'assois sur le tapis et le regarde, il est vraiment magnifique...

J'entends les bruits du matin, l'Oasis se réveille et les enfnts commencent à jouer pendant que les femmes vont chercher de l'eau.


'Hihihi le Naib risque de se faire surprendre avec son instrument de Djinns !'

Je saisis quelques gâteaux secs, une outre et mon cimeterre puis je me hâte vers les dunes et les rochers. J'aimerais bien pouvoir m'entrainer un peu avec ma nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptySam 04 Fév 2006, 18:39

Je rentre en coup de vent dans ma tente et ai juste le temps de prendre mon outre et quelques fruits secs accompagnés de galettes de pain azyme, les fourrer dans mon sac.

Le rabat de la tente n'a pas cessé de s'agiter que Lysius est déjà en train de sortir du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:32

Ratus accompagné de quelques gardes me déposèrent dans ma tente. J'étais faible et ma cicatrice était encore ouverte, mais j'avais repris connaissance et mon état était stable. Je ne cessais de penser à la forme se débattant sur le sol. Il payait cher disait Ratus, il aurait des cornes désormais, on ne pourrait plus cacher sa nature.
J'écoutais, et peu à peu je m'assoupis.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyVen 24 Fév 2006, 14:37

quelques jours on passé, lysius se rétabli peu a peu...
"lysius je vais allez voir sokar, si je trouve sont etat satisfaisant je vais tentez une expérience, reste içi je reviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyVen 24 Fév 2006, 14:58

D'accord Naib, mais je ne peux vraiment pas m'approcher un peu ? même sans entrer dans la grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyVen 24 Fév 2006, 20:12

je vais essayer de l'amener a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptySam 25 Fév 2006, 01:33

Lysius faisait les cent pas dans la tente. Peu rassuré, le jeune homme guettait l'apparition de ratus et de Sokar. Le Naib lui avait dit qu'il allait essayer de l'amener à lui, et malgré sa confiance, il avait peur.


(je vais être absent quelques jours excusez moi par avance)
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptySam 25 Fév 2006, 06:08

ratus et sokar arrive a la tente de lysius, un copieu dejeuner a été servis dans sa tente.
"bon prenons place, dit moi sokar reconais tu cette homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptySam 25 Fév 2006, 15:53

Sokar regarde Ratus puis ensuite Lysuis

Oui je le reconnais. Vaguement mais je m'en souviens, toutes les pensées que le démon a eu je les ai, mais ses dernieres haures sont difficiles a retrouver. Le démon qui avait le controle de ce corps l'a pognardé n'est pas? Il en a pris un grand plaisir, je le ressens

Sokar en y repensant a des frissons dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptySam 25 Fév 2006, 16:02

*observe sokar*
oui est-tu ressent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptySam 25 Fév 2006, 18:00

en le regardant je ne ressens pas la meme chose que le Démon, lui il ressent de la haine, moi je ne ressens que des choses bonne. Je ne sais comment le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptySam 25 Fév 2006, 19:44

"hum le faite que tu save encore en parti se que le demon pensé montre que ta thérapie est pas fini, tu passera tes nuits dans la grotte encore quelleque temps, pendant la ourné tu sera sous ma surveillance ou celle d'amis de confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptySam 25 Fév 2006, 22:03

Sokar regarde Ratus

Pendant tout le temps que le démon avait pris le controle je voyais se qu'il voyais, je savais tout se qu'il faisait. Il était plus fort dans ce corps, je n'étais rien, j'ai vécu dix ans, les dix premiere anné de ma vie et ensuite apres se qu'il c'est passé, je me suis affaibli et voila que Sokar que tout le monde connait est apparu. C'est normale que j'ai ses pensés, je ne suis pas un etre posédé, je suis né comme cela, je suis l'humain et lui le démon, il est tombé amoureux parce que je suis la et non parce qu'elle lui plais... enfin oui elle lui plais mais j'ai joué un role dans cette Histoire enfin je m'égard la.
Tout ca pour dire que maintenant c'est moi, l'humain de ce corp qui est devant vous, et il n'est pas pret de revenir.

Mais je comprends votre crainte et je ferai se que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyDim 26 Fév 2006, 13:55

" oui il faut rester vigilant je sent en toi encore suffisamant de faiblesse pour ouvrir a nouveau la porte a se demon, nous allons essayer de fortifier ta defense face a lui, la grotte d'aidera mais pas seulement nous devons provoqué le demon en toi pour qu'il essaye de resurgir afin de mieu le detruire...."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyDim 26 Fév 2006, 16:22

Vous voulez encore me faire soufrir?

Je suis pas aussi fort que le démon, il est faible mais je peux le contenir autant je le peux. Je suis devenu plus fort que que lui grace a vous. Je n'ai pas envie maintenant de le revoir venir au premier plan, je n'ai pas envie de revoir des morts, des Ames et toutes au choses qui pourraient revenir avec lui.
Je veux bien retourner dans cette grotte pour le cas ou, mais je n'ai pas envie de le revoir lui, j'ai envie de l'oublier et que tout le monde l'oublie. Je veux faire une vie sans le démon, enfin sans qu'il reprenne le control.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyDim 26 Fév 2006, 22:55

" tu parle de soufrance devant lysius qui se remet a peine de ton coup de couteau! tu es responsable de ça et tu doit l'assu_mer et en souffrir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyMer 01 Mar 2006, 16:51

si tel est votre décision, je l'accepte.

Je vais vous dire, si vous croyez que c'été ma volonté de le poignarder, comment vont réagire les autres personnes que j'ai combatu quand je vais rentrer sur le continent d'apres vous? Si vous de votre coté vous ne me croyez pas... Si vous pensez que parce que le démon en moi fait quelque chose, je suis forcément coupable comme lui. Comment prouver que je ne suis pas lui et lui n'est pas moi?

Sokar s'approche de la sorti

Réffléchissez quand meme un peu, si je n'ai rien fait et que je ne me suis pas enfuit quand j'en ai put avoir l'occasion, si j'accepte vos decisions consernant les tortures que je vais subir, vous devez bien voir que je ne suis pas comme lui, et je suis désolé pour le Nomade qui a été blaissé par le Démon en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius EmptyJeu 02 Mar 2006, 12:28

Sokar avait changé, il me semblait plus humain, c'est sur. Mais la douleur du coup de poignard se faisait encore ressentir quand je faisais des mouvements trop brusques.
Voyant que la situation s'envenimait je me décidais à parler.


"Je veux bien te garder si ratus n'y voit pas d'inconvénient. Bien sur pas seul. J'ai été stupide la première fois, je ne le serai pas une seconde. J'attend votre réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente de Lysius Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de Lysius
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tente du fou
» Tente d'Aedar
» La tente d'Itsumi
» La tente personnelle
» la tente de ashofdestiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: