Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La tente de Lysius

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 13:56

Lysius lui sourit.

"Tu es à l'Oasis voyageur. Des sentinelles t'ont trouvé déshidraté dans les sables. Tu es également blessé" Ajouta Lysius en le regardant.
"Reste calme et ne bouge pas trop, ta plaie au ventre ne me plait pas du tout. Je vais te donner un peu d'épice, cela calmera la douleur."

Lysius se leva et se dirigea vers une petite boîte en bois. Il l'ouvrit et une odeur forte et douce à la fois s'en échappa. Il prit une poudre dans sa main et revint s'agenouiller aux côtés de l'inconnu. D'un geste lent mais sûr, il en déposa sur la plaie, puis une fois celle ci recouverte, il se releva et en déposa dans une petite coupelle qu'il alluma. L'odeur chaude et apaisante de l'épice commença à se diffuser dans la tente.

"Cela va apaiser tes douleurs et ton esprit voyageur. Désormais, peux tu me dire ton nom ? Je suis Lysius et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urick
intéressant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2006

La tente de Lysius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 16:31

Urick ne bougeait pas, il essayait de se rappeller ce qui s'était passé

- Je me nomme... Urick...

Il soupira, toujours cherchant au fond de lui ses dernieres aventures

- ' ... Ah oui !!! '

Il soupira une nouvelle fois

l'Oasis... Je suis sur l'île des 5 sages je supose... maudit demon...
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 17:45

"Oui, il semblerait que tu sois dans le Désert des Larmes, donc sur l'île des cinq sages. Salam Urick, bienvenue chez le Peuple Libre. Peux tu m'en dire plus sur les causes de tes blessures ou préféres tu te reposer un peu avant de discuter vraiment ?"

Les volutes de fumée s'étiraient dans la pièce. Elles redonnaient vitalité et apaisement.


"L'épice ne va pas tarder à faire son effet. Tu vas bientôt aller mieux, mais tu dois vraiment rester le plus immobile possible."

Lysius prit une gourde et s'approcha d'Urick. Il le fit boire peu à peu. Aller trop vite lui serait néfaste, surtout après avoir arpenté le désert sans eau.
Revenir en haut Aller en bas
Urick
intéressant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2006

La tente de Lysius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:09

Urick but l'eau du Nomade Lysius et lui expliqua ce qu'il s'était passé

- Deux brigands que j'ai mis en déroute il y a quelques semaines sur le continent ont demandé à un demon de me faire disparaitre du continent. Il était beaucoup trop fort, je n'ai rien appris sur son identité. Il a marchandé avec un marin pour me faire disparaitre... Et par miracle, j'ai échoué sur une des plages de l'île. J'ai marché des heures sans savoir vraiment où j'allais et je suis finalement tombé inconsient, me voila maintenant dans ce lieu...

Urick humait doucement l'odeur des épices

- Il a aussi utiliser une eau... Une eau très sombre... C'est de la que vient ma brûlure. Et la bosse du plat de sa lame.

Urick fixa Lysius droit dans les yeux

- Je vous remercie pour tout ce que vous faites... Je partirais dès que possible, assez tôt, je ne veux pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:36

"Ne t'inquiéte pas pour cela, tu ne causes aucun dérangement, et si l'idée te venait d'en causer, tu ne le pourrais pas dans ton état. De plus l'hospitalité est un devoir sacré, le Désert est un monde à part..."

Lysius s'assit en tailleur à coté de la couche sur laquelle est couché Urick.

"Un démon et des brigands... Cela ne m'étonne guère. Le continent est devenu un lieu malsain, trop dangeureux pour y vivre correctement. J'étais il y a peu chez des amis là bas. Je n'ai pas vraiment envie d'y retourner... Tu peux rester ici aussi longtemps que tu le désires tant que tu ne troubles pas la paix de notre campement."

Ces derniers mots furent ajoutés en regardant urick bien en face.
Revenir en haut Aller en bas
Urick
intéressant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2006

La tente de Lysius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:45

Urick ferma lentement les yeux, il plongea dans ses pensées. Retourner maintenant sur le continent ? Et si il retombait sur ce demon ? Cette fois-ci, il ne le raterait pas. Urick ne voulait pas sa vengeance. Il soupira et laissa ces quelques mots sortirent de sa bouche

- Je vais rester dans les environs un moment...

Il devait reprendre des forces, repartir plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 20:53

Lysius se leva et salua Urick

"Je vais revenir, je dois me rendre à la Tente des Traditions puis au jardin. je reviendrai voir si tu vas mieux et t'apporter de quoi te nourrir. A plus tard"

Et il sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Urick
intéressant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2006

La tente de Lysius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006, 08:17

Urick salua Lysius et le regarda sortir

- ' Tente des traditions ? Un Jardin en plus desert ? Decidemment... Ces lieux m'ont l'air assez interessant... '

Urick se sentant mieux se redressa lentement et prit ses affaires. Il s'habilla. Il cherchait ses armes du regard. Il ne possedait plus que son boomerang et une dague. Son épée courte, il l'avait perdu face aux démons. Elle repose aujourd'hui au fin fond de la Mer Mirène. Il raccrocha ses armes et s'asseya, laissant le temps passer

- ' Peuple libre, a t-il dit... Existe t-il vraiment un tel peuple ? Je verrai bien... '
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006, 18:13

Après quelques heures Lysius revint avec de la nourriture.

"Ah tu es habillé et debout ? Tu vas donc mieux !" Ajouta t'il dans un sourire.
"Alors si tu le désires, tu peux te joindre à nous autour du feu pour le repas. Qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urick
intéressant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2006

La tente de Lysius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006, 22:58

Urick regarda Lysius, il gardait un air solitaire

- Oui, je vais mieux. Je...

Il hésita, il sentait son ventre gargouiller

- J'accepte. Je vous suis Lysius.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006, 18:41

Lysius entra dans sa tente, cela faisait bien longtemps qu'il errait dans le désert. Il travaillait afin de devenir chaman. Le vent ébouriffait ses cheveux en permanence désormais, signe de sa symbiose naissante avec l'élément.
Il posa son arc, son carquois, défit sa tunique empoissée de sueur et de sable. Attrappant des petits biscuits secs, il commença à grignoter en ressortant avec ses vêtements sales. Direction le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente de Lysius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006, 03:17

Lysius revenait vers sa tente tout propre, quand il vit des sentinelles s'agiter et désigner quelque chose dans le lointain. Il alla voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente de Lysius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Lysius   La tente de Lysius - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de Lysius
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la tente du fou
» Tente d'Aedar
» La tente d'Itsumi
» La tente personnelle
» la tente de ashofdestiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: