Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 15:52

Bataille, ou plutôt un massacre...

Après la prise de commandement par CalamityJane dans notre lutte contre Aegis, le combat se voulait acharné.
Ma sœur CalamityJane luttait du coté droit et moi du coté gauche. Nous avions formé une ligne pour couvrir la sortie des sorcières. De toute coté les flèches fusaient dans les airs et les coups d’épée se faisant entendre. La guerre et l’assaut étaient à son comble.
Mes démons plus forts que ces pitoyables nomades avaient un certain avantage naturel pour les tuer mais leurs flèches étaient beaucoup plus puissantes et rapides. Les pertes devenaient lourdes de chaque côté, Nomades comme Elfe noirs et Démons. Ma lame s’agitait dans tous les sens, tranchant ces Hommes du désert. Pour une fois je ne donnais aucun ordre, rien ne me venait, la seule chose à quoi je pensais était de tuer encore et encore tous ces humains prés de moi. Mes frères Démons en faisaient de même tous laissaient leur rage s’exprimer. Nos positions restaient les mêmes. Un Démons tombait, un autre le remplaçait pour tuer un Nomade ainsi de suite, toujours la même boucle…
Le sol devenait de plus en plus impraticable, le sable était devenu boue avec le sang qui avait été piétiné. Nous commentions à nous enliser, nos gestes devenaient plus pénibles, la fatigue se faisait ressentir…
Ma sœur qu’était elle devenu, avait elle progressé ? Ou au contraire était elle en pleine agoni ? Si c’était le cas aucun Nomade ne pourrais échapper à ma colère. Le pouvoir de la peste se déchaînerait quitte à ce que les Elfes noirs payent aussi un lourd tribu…

Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 15:54

Elfes noir, Nomades...le choix

Itsumi...Maintenant seule au milieu des cris et des bruits d'épées, en pleine confusion.
Puis tout d' un coup, une douleur s'empare d'elle. L'obligeant à poser un genoux par terre. Sa tête la fait tourner et ses forces l'abandonnent l'espace d'un instant.
Cette douleur qui ronge le mal au plus profond d'elle même et qui intervient à chaque fois qu'elle prend conscience de sa situation, de ses doutes. Ce n'est autre que l'action de la magie pure et sainte du Sacre qui fait son effet.
Bien que les sorcières elfes aient réussie à la controler, cela ne retardait que l'inévittable. Car il y a bien longtemps, avant qu' Itsumi ne se rende sur l'ile, elle tomba sous la magie de Vicius. En se rendant là bas, elle le savait.
Puis la voix calme de cet homme interpella son esprit, rendant inaudible les bruits de guerre:


' ...Dans les moments les plus dures comme les plus calmes, tu auras toujours ce don d'avoir...le choix. N'oublie pas que les âmes bonnes et intégres qui t'entourent, peuvent voir en toi le bon et le reconaîtront. Fait le bon choix et revient me voir, je te rendrais alors ce que tu m' a demandé de garder... '

La voix se dissipa lentement et ses forces la regagnaient. Les cris de rages et de souffrances tout autour reprirent.
Toujours seule, la tête baissée...

Vicius
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 15:55

Tente ...

Alors que je courais en direction d’une tente mon regarde se posa sur une femme avec dans ses mains deux gourdes d’eau.
Je m’avançai alors et je vis que cette femme entra dans une grande tente, je courus alors près de la tente et je vis que celle-ci était apparemment un lieu de soins.
Je fis signe à un petit groupe d’elfes noirs de venir dans ma direction, tout en chuchotant je leurs dis :
« Trois frères avec moi et les trois autres tireront à travers la toile de la tente.. Dès que je vous fais signe les archers tirent leurs flèches et après un autre signale nous, nous entrons et vous après »
Nous voila maintenant tous en place, les archers avaient planté dans le sable une dizaine de flèche environs, sûrement des flèches trouvées sur le sol ou sur des corps.
Une par une et rapidement ils décochèrent les flèches à travers la tente, nous pouvions entendre des cris et des épées dégainé.
Je fis un signe à mes frères de ranger les arcs et d’entrer dans la tente, ils s’exécutèrent et d’un coup d’épée rapide ils déchirèrent un passage dans la tente et entrèrent.
A notre tour nous entrons par le passage prévu à cet effet et nous pouvions voir des nomades sur le sol, sur des lits mal au point et d’autres n’étaient presque pas blessé et pouvaient donc représenter une menace.
Je décrochai la hache derrière mon dos :
« Tuez les.. Tous ! »
Les frères à mes cotés décochèrent des flèches vers les hommes encore debout tandis que les autres achevaient les nomades blessés.
Pendant que mes frères tuaient les hommes et femmes dans la tente, je regardais autour de moi et je pouvais voir des herbes…des épices nomades.
« Rassemblez toutes les herbes et épices sur la table, après nous pourrons soigner des blessés léger dans nos rangs… »
Tous s’exécutèrent et rassemblèrent les ressources.

Elfe de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 15:57

Les flammes

Un vent puissant avait suivi le massacre du cercle des mages nomades , rendant l’affrontement face aux archers ardu et lorsqu’au prix de grands efforts pour se battre et tenir face au vent , nous avions vaincu , nous étions blessés et épuisés . Mon armure légère noire était déchirée de part à d’autres révélant des blessures légères mais douloureuses . La sueur et le sang se mêlaient sur mon corps fatigué .

Sans Itsumi , je n’y serai pas arrivé , je me dirigeai vers la dame noire pour la féliciter mais elle semblait à nouveau inerte sur sa monture . Comme au moment ou le contrôle des sorcières sur son esprit vacillait , elle même était troublée et lorsqu’elle porta les yeux sur moi , ils étaient emplis de colère . Je sus aussitôt qu’elle avait retrouvé ses esprits . Il était arrivé quelque chose aux sorcières elfes noires pour qu’elles perdent ainsi leur contrôle sur elle . Tout de suite , je pensai à la matriarche Blackdied mais Itsumi chargeait dans ma direction l’arme à la main . Elle voulait se venger pour les meurtres que je lui avais fait commettre .Elle eut d’abord le dessus , profitant de ma surprise . Les coups fusaient , elle m’attaquait avec rage et je parai avec difficulté , mon sang-froid était désorienté en voyant une alliée nous attaquer . J’essayai vainement de la raisonner :
-Même si tu me tues , les nomades ne te pardonneront jamais , tu n’auras pas ta place parmis les humains , ils te tueront . Ta seule chance est de nous rejoindre ..
-Je veux ta tête , tu m’as déshonoré , peu importe ce qui m’arrivera par la suite .
Elle attaqua de plus belle . Il était temps de me ressaisir , je l’avais déjà vaincu autrefois , je pouvais vaincre une nouvelle fois . D’un geste rapide sur mes éperons j’indiquai à Spite de passer à l’attaque , le reptile ouvrit sa grande gueule dévoilant ses longues dents défilées et la referma sur une des pattes du cheval de mon adversaire . Déséquilibrée , cette dernière allait tomber lorsque je lui portai un coup de cimeterre . Elle s’effondra à terre et gisait dans son sang .

Des nomades s’approchaient cimeterres en mains , la colère se lisait dans leurs yeux . Nous avions contourné la bataille et à présent , je me trouvai derrière les hommes du désert , je ne pouvais faire face seul et blessé , je fis galoper Spite pour échapper à leur vengeance . La mort de leurs mages avait déclencher la colère du désert mais aussi celle de ses habitants . Je songeai à nouveau aux sorcières elfes noires qui avaient perdues le contrôle d’Itsumi , je pensai à Blackdied , était-elle tombée sous les lames nomades ? Aurait-ils tué une des seules personnes qui comptaient pour moi ? L’esprit confus , consterné , j’errai dans le camp oscillant entre tristesse et colère , j’étais vulnérable à ce moment et quelques nomades en profitèrent , alors que je combattais médiocrement , je vis des nomades chevauchant des étalons au pelage noir rentrer par une des brèches du camp , ils affichaient des sourires victorieux , bien que certains d’entre eux étaient blessés . Je sus alors que c’étaient eux qui avaient tué les sorcières . Un nomade profita de ce moment d’inattention pour une attaque qui fit tomber mon casque à terre , libérant mes longs cheveux noirs jais . Je le regardai avec colère et repassai l’attaque , cette fois-ci avec la même hargne qu’avant , ma combativité retrouvée eut raison d’eux . J’allais venger les sorcières et ma Matriarche perdues . Si je devais mourir , j’emporterai le plus de nomades possibles avec moi .

Je vis Elfe de l’Ombre et plusieurs de ses disciples elfes noirs sortir d’une tente alors que je me préparai à une charge désespéré sur les cavaliers nomades . Le terrible épéiste m’informa que cette tente et celles qui l’entouraient étaient destinées à soigner les blessés . Il ajouta en jetant un regard sur mes blessures qu’ils avaient trouvé des médicaments sous forme d’herbes et d’épices . Je lui en demandai avant d’entrer dans la tente ou les blessés avaient été achevés pas les elfes . Je retirai rapidement ma chemise de mailles noire puis appliquai les herbes et l’épice sur mes blessures avant de les entourer de bandages . La douleur passait , lorsque je sortis , les elfes se battaient face à des nomades venus défendre les blessés . Je les aidai , mes blessures ne me faisaient plus souffrir à présent et j’avais retrouvé ma force .


Je pris une lance sur un des corps nomades , brisa l’extrémité de cette dernière et demandai au démon qui habitait mon corps d’enflammer le bout de l’arme .
-Bien mais cela risque d’être douloureux , dit-il.
-Qu’importe !
Au prix d’une atroce douleur à la main , l’extrémité de la lance prit feu . Les elfes noirs me fixaient , surpris . Je mis alors le feu aux tentes qui abritaient les blessés tandis que mes frères tuaient ceux qui tentaient de sortir . Les blessés mourraient asphyxiés ou brûlés dans les tentes sans pouvoir bouger . Je ne les avais pas encore toute brûler lorsque un nouveau groupe de nomades vint en aide aux blessés . J’allais aider mes frères au combat et leur faire goûter ma vengeance .

Gallows
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 15:59

Le désert...une fin

Alors qu’un petit groupe d’elfes noirs combattait quelques nomades, le seigneur Gallows figea son regard vers une tente, celle-ci était prise d’assaut par des nomades qui voulaient sûrement protéger quelqu’un ou quelque chose à l’intérieur.
Il ordonna d’attaquer les nomades près de la tente. Les hommes décochèrent des flèches sur les elfes noirs puis sortirent leurs cimeterre pour un corps à corps brutale.
Le seigneur Gallows et Elfe de l’Ombre l’épéiste, combattaient avec bravoure les nomades, le maître épéiste Shinja arriva à vive allure avec une petite poignée d’elfes noirs.
Les nomades avaient tué cinq elfes noirs grâce à leurs terribles flèches, au corps à corps ils devaient être mon farouche qu’avec des flèches, mais non.
Les nomades qu’étaient en train de combattre les elfes noirs n’étaient pas des simples hommes, ils combattaient durement et avec fierté les elfes noirs devant eux.
Des hommes tombaient du coté nomade, mais des elfes tombaient aussi.
Après environs vingt minutes de combat, les elfes noirs étaient venus à bout des nomades devant la tente.
Le seigneur Gallows entra dans celle-ci, à sa droite vers le fond un coffre en boit de taille moyenne était sur le sol, le seigneur de l’ost noire s’avança pour contempler quelques secondes le coffre puis il l’ouvrit.
Un bâton était à l’intérieur, les elfes noirs qui avaient suivit le seigneur dans la tente, pensèrent à un sceptre, Gallows, Shinja et Elfe de l’Ombre eux, regardaient un moment l’objet.
« Sonnez la retraite, nous partons » dis Gallows d’une voix ferme.
Elfe de l’Ombre sorti le premier rapidement et criais la retraite, il prit un cheval pour faire le tour de l’oasis et dire aux alliés et à ses frères de partir.
Pendant ce temps Gallows et les elfes à l’intérieurs de la tente sortirent de celle-ci, le seigneur de l’ost noire monta sur sa fidèle monture et ordonna à ses frères de sortirent de l’oasis des nomades.
A présent ils étaient dehors, Gallows descendit de son reptile puis s’avança vers un chef démoniaque lui tendant le bâton, il lui parla pendant deux petites minutes.
Des elfes et démons continuaient de sortir de l’oasis, Elfe de l’Ombre sur un cheval sombre galopa en direction de Gallows pour l’informer que tous les elfes noirs et démons encore vivant étaient tous sorties de l’oasis.
Gallows fit un signe de tête puis il tourna son regard vers l’horizon.
La matriarche l’avait informé qu’un groupe de nomade était hors de l’oasis, le seigneur avait un plan, grâce à la retraite de l’armée il pouvait en passant tuer les nomades pour ensuite partir vers les côtes, et c’est ce qu’il fit.
L’armée qui était sorti de l’oasis combattait une dernière fois des nomades, le sang volaient une dernière fois puis après un bref combat, l’armée sombre s’enfonça dans le désert.
Pour un retour sur les terres fraîches de Vesperae.

Elfe de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 16:01

Le dernier combat...

Le combat semblait interminable… Des corps jonchaient le sol je ne sais combien de mes hommes étaient tombés mais une chose est sur nous ne reviendrons pas nombreux si Démonio nous en laisse l’occasion. Je combattais avec ardeur et rage, je transperçais les humains qui se présentaient à moi. Ceux qui avaient survécu assez longtemps n’étaient plus des hommes mais des machines à tuer… Le combat semblait gagner d’avance, nous avions oublié une chose, c’est leur terre et ils la défendront jusqu'à la mort.

Je voyais des ombres passer devant mes yeux, les âmes de mes victimes, tourmentés par une mort horrible, voulant se venger en me faisant faiblir pendant la bataille. Je serais plus fort qu’eux, je ressortirai vivant de cette oasis ! Malgré ma détermination, une lame d’un nomade qui allait regretter son geste vint m’entailler la cuisse, du sang giclait, ma main se porta sur ma blessure, un cri de douleur sorti de ma bouche. Je ne devais pas tomber, mon sang souillait le sol déjà mais mon corps ne devait pas s’agenouiller sinon on m’en assénerait un nouveau peut être fatal… si je tombe à terre, encore conscient, je finirai piétiné comme tant d’autre. Je repris mes esprits, je chassais mes pensées ; je pris mon épée en l’air et d’un geste d’épuisement mon bras tomba pour s’abattre sur le corps du nomade qui m’avait blessé. Ma lame lui fendit l’épaule, lui il tomba, je n’hésitais pas, un deuxième coup parti, il moura sous ma lame, libéré de cette bataille avec l’honneur d’avoir défendu sa cause de tout ça force. Ces nomades, les adversaires qui ont été à présent les plus redoutables.

Nous commencions à prendre le dessus, je ne sais comment mais nous progressions. Quand le bruit d’une corne d’Elfe noir retenti, la retraite était sonnée alors que nous vainquions peut être avaient-ils trouvé leurs bien ? Où étaient ils en position de faiblesse ? A mon tour j’ordonnais la retraite avec un peu de mal nous arrivons à nous dégager de ce bourbier.

Je vis Gallows se profiler au loin seul pour le moment puis une petite vague d’elfes noir se montrait. Il me tendit le bâton de la sagesse, étant le premier chef Démon qu’il voyait. Il me parla rapidement, je le félicitai de sa victoire bien qu’amère. Des yeux je cherchais Calamity Jane, je la vis encore vivante et en « bonne état ». Je m’approchai d’elle et lui tendit le Bâton tant convoité en signe de victoire. Son regard s’éclaira.

Elfe de l’ombre arriva, apparemment toutes nos forces encore vivantes étaient sorties. Nous livrâmes une dernière bataille, les dernières pertes… Notre retour sur le continent serait pour bientôt.

Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 16:03

retrouvailles(partie 3 et fin)

le silence....il semblait a AshofDestiny que le bruits des combats avait cessé depuis des heures...enfin,il se decida de sortir de la caverne,suivit de pres par jaelle et meleth.
on voyait bien que les affres de la guerre été passé par la...l'oasis été meurtri,stigmatisé par la haine seculiere que vouait les elfes noirs a toutes les autres races.
Ils semblait que la bataille été finit depuis un certain momment,l'inevitable comparaison vint a ashofdestiny:une mare de cadavres...partou des corps gisant d'elfes noir,de demons et d'humain,enfin unis dans la mort...
L'etrange trio retourna a la caverne prevenir que les combats été terminé et que tout le monde pouvait sortir...certains parlaient de victoire,mais tout un chacun savait au fond de lui que cette bataille n'avait été qu'un carnage qui avait abouti a un status quo laissant derriere des larmes et des mares de sang.
rapidement,les gens se mirent au travail,l'heure été a la reconstruction,AshofDestiny pensa au courage du peuple nomade,a la volonté de l'etrange petit Meleth et a l'aide que lui avait apporté jaelle et son arc,il remercia au fond de lui cette tribu qui avait voulu de lui...

ashofdestiny
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 16:05

Un nouvel horizon

La poussière du sable s’élève dans le ciel, le bruit sourd du trottinement des chevaux se fait entendre. Les sang-froid fidèles montures des terribles elfes noirs laissent des traces profondes dans le sable chaud du désert.


L’armée avance d’un pas lent mais sûr, je me trouvai à sa tête . Je ne saurai décrire ce que je ressentais , un mélange improbable de joie et de peine . Peine pour tous les elfes noirs tombés au combat cependant , la vue de ma Matriarche Blackdied en vie alors que je la croyais morte m’avait redonné des forces . Et enfin , j’étais libre , il n’y avait plus d’esprit dans mon corps pour me dicter ma conduite . Mon âme n’était plus habité et je dois dire que j’éprouvai égoïstement un immense soulagement . Démonio lui même avait mis fin à mes tourments après que j’ai remis le bâton de Davana à ses disciples démons . Il m’avait promis cette libération en échange de l’artefact par une vision alors que je l’avais trouvé au milieu de la bataille . L’armée n’avait pas compris le pourquoi de cette retraite mais elfes noirs et démons avaient obéis . Nous continuons notre chevauchée vers le large …


Le vent emporte l’odeur des poissons, l’odeur de la mer. L’armée avance vers un petit village portuaire, les personnes à l’intérieur de celui-ci observent la masse sombre s’avancer vers eux.
Je dégainai mon épée souillée par le sang nomade et la levai vers le ciel bleu, puis, d’un geste d’épuisement je baissai mon arme vers le petit village.


Un elfe noir s’élance suivit des autres, les démons eux aussi couraient dans un tout denier effort. Le première elfe était l’épéiste Elfe de l’Ombre qui n’avait pas perdu le goût du combat après ce qui venait de se passer, suivit de quelques membres de sont unité encore vivant.
L’armée s’engouffra alors rapidement dans le village, tuant les marins pêcheurs, enfonçant les portes des logis pour venir tuer tous les hommes.
Même les enfants passaient sous la lame des terribles êtres maléfiques, deux enfants qui s’amusaient avec un petit chien étaient vite repéré et tué sur le champ.
Les mères hurlaient la mort de leurs progénitures puis étaient à leur tour tué, les pères prenaient des objets coupant des fourches, des couteau de pèches, pour se défendre contre cette puissante armée épuisée par la bataille dans l’oasis mais ils n’étaient pas entraînés alors que l’armée elle, oui.
Les maisons commençaient à brûler, le sang rouge des hommes se mélangeait avec le sable, l’odeur de la mort vint à son tour dans la ville qui était à présent à feux et à sang.
Des ombres sortirent des habitations pour venir faire un grand rassemblement devant trois grands bateaux.


Shinja le maître épéiste ordonna aux elfes de monter dans un navire, Anubis et les autres démons montèrent dans un autre.
Elfe de l’Ombre regardait l’armée qui s’engouffrait dans les navires . Je vins à son rencontre pour lui annoncer mon départ . J’avais longuement réfléchi et je me demandai pourquoi toutes ces années je m’étais battu au nom du mal , au nom du malin , tout cela ne m’avait apporté que le malheur , la perte d’être chers et même la perte de toute émotion hormis la haine … J’expliquai ma situation à Elfe de l’Ombre mais il ne semblait pas comprendre mon état d’esprit . Cependant , il accepta de diriger l’armée en mon absence , de la conduire jusqu'à l’île hunter ou ils pourraient reprendre des forces . Nous nous serrâmes l’avant bras en guise d’au revoir . Je jetai un ultime regard chargé de tristesse vers l’armée en m’attardant sur la Matriarche .


Je me dirigeai dans une des habitations humaines pour retirer mon équipement de seigneur pour revêtir une longue cape noire trouvée sur corps . Je pris quelques humains réduits à l’état de serviteur par la magie des sorcières elfes noires et prépara avec eux un navire à l’écart des elfes et des démons . Mon chemin quittait celui de mes frères…

Gallows
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 16:07

Je regardais d’un être triste celui qui me commandait, le seigneur de l’ost noir, part pour une autre vie…
Je montas dans le bateau des elfes noirs et ordonna d’un cri puissant de faire voile vers hunt-island, la petite île près de Trigorn.

Le vent soufflait fortement sur les voiles des deux navires qui étaient à présent aux mains des forces du mal.
Des heures de routes commençaient, les elfes noirs étaient très calmes à bord du sombre navire, Elfe de l’Ombre tournait en rond sur le bateau.
« Les humains vont sûrement nous attendre à Trigorn, c’est trop dangereux pour notre armée qui reprendre des forces.. »
Il réfléchit longuement puis une voix haute cria « Terre ! » Ils étaient sur les côtes de l’île hunter. Les démons et elfes noirs descendirent des bateaux, ils préparèrent un feu de camp près des bateaux.

Un groupe de chasseurs elfes noirs sur sang-froid s’enfoncèrent dans l’île parient chasser des bêtes pour l’armée. Les deux races s’échangeait des paroles, ils se racontaient des petites histoires sur leur vies, leur passé…
Elfe de l’Ombre s’avança près du feu.

« Frères et amis, reprenez des forces ! Et pensons à nos frères tombé au combat, mangez autant que vous le voulez, nos chasseurs vont revenir d’une minute à l’autre…Aussi je vous dirais que nous allons accoster à Laucian, il y a une petite plage la bas, Trigorn est peut être gardé ou peut être pas, mais je ne veux pas courir le risque de perdre des hommes, le sang à déjà assez coulé. Démons vous avez l’arme des nomades, le bâton de Danava, faites en bon usage. »

L’elfe noir arrêta un moment son discours puis il ajoutât…
« Nous partons quand le soleil sera levé… » Elfe de l’Ombre partit alors à bord du bateau, il n’avait pas faim et voulait soigner ses blessures.
Pendant ce temps les chasseurs revinrent de la chasse avec une multitude d’animaux frais, ils balancèrent les bêtes mortes près de feu et là, la nourriture pouvait être partager entre les démons et les elfes noirs.
A bord du navire Elfe de l’Ombre réfléchissait et regardait par la petite fenêtre le ciel dehors, il soignait une blessure profonde à l’épaule gauche… le soleil montait timidement, le matin arrivait. La corne des elfes noirs résonna et l’armée maintenant bien rassasiée pouvait reprendre la route, qui n’allait pas durer longtemps….

Elfe de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 16:08

Fin...

Elfe de l’Ombre avait la tête dans ses mains et serrait les dents, l’aiguille se plantait dans la chaire pour ressortir de l’autre coté, puis regardant son ami il lui de partir.
Shinja regardait son frère avec grande attention, Elfe de l’Ombre le regardait dans les yeux aussi.
« Frère…j’ai tué des hommes hier et aujourd’hui, j’en tuerais encore et encore, mais… c’est dur à expliquer ce sentiment que je ressens, quand l’armée descendra des bateaux, je partirais loin de vous …, j’ai tant de choses à faire tu comprends, et puis je vais bientôt avoir une fille à élevé, je sais qu’au fond de toi tu peux comprendre… »
L’elfe noir se leva et sortit dehors pour voir la mer, et la terre d’Eleven Snake se rapprocher.
Il tourna le regard vers l’autre bateau, les démons regardaient eux aussi la terre venir à eux.
« Nous mettrons le feu aux deux bateaux, pas de combat dans le quartier de Laucian, nous rentrerons tous chez nous, en paix pour le moment.. »
Le navire elfe noir le premier arrivé s’arrêta net entre le sable de la plage et la mer, les elfes noirs bondirent hors du bateau et formèrent des rangs serrés.
Les démons eux aussi descendirent de leur navire…
Elfe de l’Ombre était sous une cape et regardait les deux armées, il salua les démons puis son frère Shinja.
« Si vous avez besoin de mes services je serrais la pour vous.. » dit il à l’oreille de son frère et ami.
Il sortit alors encourant de Laucian et laissa l’armée des elfes noirs et démoniaque repartir en paix sur leurs terres…

Elfe de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 16:09

repéré !

Un pêcheur de la brigade, qui profitait de la côte proche, pêchait comme à son habitude, à l'aide de sa petite embarcation.

Alors qu'il s'apprêtait à reprendre la mer, il vit arriver deux grands bateaux.
- Que peuvent bien donc faire deux bateaus loin de tout port ?
Il jugea opportun de se cacher, et d'observer la scène. C'est alors qu'il vit le débarquement des efles noires et des démons. Il rentra à tout vitesse à la brigade raconter les évènements.

Aussitôt, le général Drangreg fut mis au courant de la situation. Il ne savait que faire en l'absence de Worf. Les terres de la brigade ne risquaient rien : la quasi totalité des troupes étaient revenues, et les efles noires et les démons devaient être trop épuisés pour vouloir affronter la brigade sur son propre terrain. Cependant, les attaquer de front pouvaient se révéler coûteuses en hommes.
Il décida donc de faire suivre les elfes noirs par le meilleur espion qui soit : une fois sur leur piste, il la retrouverait quand il le faut ; il ne pourra jamais être découvert, et même si c'était le cas, les elfes noirs n'obtiendront jamais rien de lui ...

- Appellez moi Taomaster, dit le général
- Bien monsieur, répondit un soldat.

Worf
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 16:13

Espoir au Temple

C’est souvent quand les situations nous semblent désespérées, quand la fragile flamme de l’espoir semble sur le point d’être soufflée, quand la sensation de noyade est là, que se produit l’impensable, l’impossible. Que l’on vous redonne le souffle d’air qui va vous sauver, qu’une lumière s’allume sur le chemin sombre qui était devant vous.
Le Temple…
Toujours au service du Trône.
Toujours au service de la Déesse.
Combattre, recueillir, soigner, sauver. Telle est notre tâche. Et elle est ardue.
Jamais nous n’avions eu affaire à une telle débâcle.
Certes, notre alliance avait conquit Gathol, et défait leur armée, mais les Nomades étaient toujours en péril.
Puis…Gathol avait été reprise par les démons, par les noires légions.
L’Ordre de l’apocalypse s’était reformé et enrichit de nouveaux membres. Ils s’étaient déchaînés contre nous tous.
Pas dans de grandes batailles, pas dans une lutte ouverte, ça non !
De façon insidieuse…
Rapts, malédictions, coups de mains, tentatives d’assassinats. Voilà notre lot depuis la perte de Gathol.
Tous nous avions payé un prix élevé. L’Empire avait vu ses membres attaqués, empoisonnés…
La Brigade des faucons aussi…
Le Temple également.
Certes nous avions repris Amos à la Royal*Vengeance, mais cela n’était qu’un répit. Plusieurs Templiers étaient touchés, Lisèn était toujours introuvable et dangereuse, Tragos disparu.
Et alors que nous allions vers le Temple Trinity et moi…
C’est produit l’improbable, l’impossible.
Nous étions arrivés devant l’enceinte de l’édifice quand nous aperçûmes une jeune femme nue, assise dans l’herbe, pas très loin.
Alors que nous approchions elle se releva et Trinity lui donna sa cape afin de la couvrir.
Puis…
Puis elle me toucha la main.
Et tout bascula.
La paix, la sérénité que je ne trouvais plus envahirent mon âme en un instant. Je souriais sans m’en rendre compte…
Trinity eut droit au même « toucher » et fut transportée elle aussi, sous le regard ébahi des autres, et surtout d’Elmina qui était très inquiète de nous voir réagir ainsi.
Nous invitâmes la jeune femme à entrer dans le Temple, ce qu’elle accepta avec un étrange sourire.
Tout se passa très vite. Elle marcha directement vers le naos et arrivée devant nous demanda d’ouvrir la porte. Trinity et moi acquiesçâmes, pris sous le charme.
Elmina et Silk étaient de plus en plus inquiets en nous voyant faire. Bombur semblait dépassé.
Elle entra et là… Le sceptre se mit à briller de plus en plus fort.
Fastpouki arrivait pendant ce temps ainsi que Skabba un autre Templier.
La lumière devint radieuse et insupportable quand elle le toucha.
Nous tombions à genoux devant les regards médusés des membres de l’Armée Royale et de l’Empire. Ils ne comprenaient pas ce qu’il se passait, mais nous Templiers oui.
Nous le ressentions dans notre chair.
Le sceptre avait trouvé son porteur, et cela en la personne d’une jeune fille.
Elle sortit de la pièce et là nous parla à tous, aux méfiants comme aux croyants. Et ses paroles étaient le miel et le lait. Puis afin de nous prouver qu’elle était l’élue, elle alla trouver Worf, qui était soigné au Temple depuis l’évasion d’Amos. Il souffrait d’une morsure du serpent de Venin et nous n’avions pu que stabiliser son état.
Elle arriva près de lui et il ouvrit les yeux. Alors elle le toucha de sa main et du sceptre. Aussitôt il retrouva des couleurs, un meilleur teint. Il se leva même pour la remercier, lui aussi touché par sa présence et la paix qu’elle irradie.
Je ne sais trop ce qu’il se passa ensuite. Mes sens étaient décuplés par sa présence, comme si je m’étais trouvé dans une bulle d’euphorie.
Une chose est sure, elle est au Temple et y restera.
Elle est la porteuse du sceptre.
Elle est bénie par Aariba.
Les cloches du Temple sonnent depuis lors. Elles ne cesseront pas de sitôt. La nouvelle de notre joie sera connue du Royaume.
L’espoir est réapparu, comme le phénix il est rené de ses cendres et je sais que désormais les Templiers ne le perdront plus.
Nous allons enfin pouvoir sauver tous ceux qui sont atteints de cette folie, victimes de ces malédictions que les démons s’acharnent à nous envoyer.
Aariba a éclairé notre route une fois de plus.

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 16:14

Terminée.

Le combat faisait rage, il ne se terminait pas...
Je tombais de sommeil, et je sentais toujours mes blessures. Mes deux compagnons, censés me protéger, avaient perdu toute leur attention et s'étaient couchés à mes côtés.
Je ne regardais même plus la bataille. Je savais ce qu'il se passait. Je contemplais le ciel, éclairé par le petit matin, accompagné de ces incessants cris.

Rompant ces cris, j'entendis au loin un cor. La bataille avait sans doute prit un nouveau tournant. Que s'était-il passé? J'entendis des troupes bouger, et je sentis la palissade trembler, elles passaient en-dessous de nous.
Quelques minutes s'étaient passées, lorsque la voix aigue me revint à l'esprit.

"-Les elfes et démons sont partis. Ils ont le Baton, et s'en vont, ils vont en dernier lieu se diriger vers le groupe d'Aegis, sans doute pour l'attaquer. La bataille est finie, ici."

Je me relevai, regaillardi par cette nouvelle, et contemplait les troupes ennemies. Des nomades, récupérant quelques dernières flèches, lancèrent ces derniers vers les elfes et démons, encore en très grand nombre. D'autres les poursuivaient encore, armés de lames et d'autres armes. Il était évident que nos ennemis avaient l'avantage. Mais ils avaient eu ce qu'ils voulaient, et s'en vont alors.

Le deux nomades m'aidèrent à descendre de la palissade, et nous allions tous ensemble vers ce qui restait du campement. Des tentes brpulaient encore, entourés de cadavres. Un de mes compagnons accoura alors vers une tente, et ressortit, pleurant à chaudes larmes, portant un corps d'un jeune nomade.

"-C'était son fils" me dit l'autre.

Nous continuâmes, à deux, laissant l'autre avec son fils. Plus nous avancions dans le campement, moins il était saccagé. Je boitais et ma jambe me faisait mal à chaque pas.
Entre-temps, je vis ce qui restait des cercles Shamans. J'étais donc le seul resté vivant?
Mosa, comme se nommait mon compagnon, finit par me porter, me voyant trop fatigué pour marcher. Nous cherchions des yeux des survivants, mais presque rien ne bougeait. Tout restait figé, dans un calme, seulement coupé par les pas de Mosa et le grondement des troupes bougeant au loin.

Nous finîmes par nous reposer, entrant dans une tente encore intacte, et avec de la nourriture. Après avoir retrouvé les nomades combattants, nous irions dans la grotte retrouver les femmes et enfants. Enfants...En suis-je un, ou n'en suis-je plus un après ce que j'ai vécu?
"-Tu n'en a jamais été un" me dit mon frère...

Il continua.
"-Mais la guerre est terminée, pour toi."

Haara
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 16:18

Retour...

Les elfes noirs alliés aux humains…
Comment des elfes peuvent ils trahirent ainsi leurs frères ?
L’empire… l’empire nous prend nos frères, des frères ? Pas si certain.
Hier j’ai prié, prié pendant des heures jusqu’au petit matin. J’ai prié la mort de mes frères dans le désert, je voudrais crier et pleurer leur mort, mais je ne le fais pas, c’est contre ma propre nature. Alors je restais là à genoux dans une pièce sombre, serrant mes mains l’une dans l’autre.
Parler à mon dieu et lui dire : « Pourquoi pas moi ? » nous n’étions pas nombreux à revenir du carnage du désert, je voulais mourir pour au moins sauver mes frères. Si j’avais le pouvoir de donner ma vie pour pouvoir sauver celle d’une dizaine de frères, je le ferais sans hésitation, la question ne se pose même pas.

Démonio, tu nous à fais tous souffrir tu as les âmes que tu veux à présent…
Donblas, la justice je me rends compte que tu ne la donnes pas car je ne suis pas mort…
Vanilius, guides les nomades vers l’autre monde…
Brastos, joues en l’honneur des hommes et de leur courage…
Willanjis, je voudrais remonter le temps et protéger mes frères…
Narthe, je m’incline devant ta volonté, ce que vous vouliez est arrivé…

Prier les dieux est la seule chose que je peux faire, prier les dieux et pleurer les morts.
Si les morts peuvent m’entendre je leur demande pardon, pardonnez moi mes frères de vous avoir mené dans un combat, ou plutôt vous avoir mené auprès de la mort.
A présent je suis libre, même si je l’étais avant. Libre de partir de ce monde et découvrir les nouveaux horizons, ou bien rester et avec un peu de chance, me faire tuer par la main d’un être brave.
Mais je dois encore accomplir trois choses, trois petites choses… Je sais Fergivre que tu es en vie, tu ferais mieux de te cacher mais tu le sais très bien, je te trouverais toujours.
Ma fille est à moi, sous l’apparence d’une elfe noire tu ne peux l’élever, moi, je le peux.
Les deux autres cibles, des femmes que j’aurais dû tuer il y a bien longtemps.

Agenouillé sur le sol, je réfléchis à ce que mon avenir et à ce qu’il me réserve. Mais une fois encore mon regard est vide et mes pensées elles, se mélangent, je repense encore une fois à la guerre et cette pensée m’amène à revoir les autres guerres que j’ai fait dans le passé.
Je prends mes armes et les poses devant moi.
Ma hache, belle arme, elle a tant tué d’homme de sa lame, elle est imprégnée de sang…
Mon épée, magnifique lame et pommeau, elle a fait souffrir tant d’êtres…
Ma lance, que je me sers rarement…
Et mon bouclier, ensorcelé contre la magie, je peux compter sur lui contre les sorts des humains, encore faut il que je l’ai sur moi au bon moment…

Dehors le soleil se lève, la vie continu, les hommes reprennent ce qu’ils n’avait pas fait la veille. Eux, ils n’ont pas l’esprit brouillé par des êtres.
Les esprits me parlent et ils me disent : « Dépêche toi de vivre ! » et moi je ne répond pas, prisonnier de ses voix dans ma tête. Les hommes me prennent pour un fou…

Je prends mes armes et les attaches contre mon armure, je me vêtis des autres petites armures sur les épaules, les coudes, le bassin, les cuisses et encore d’autres…
Je prend ma lance puis ouvre la porte de la petite maison, les hommes à l’extérieur me regardent, les yeux de peur mais à la fois des yeux de curiosité. Mes oreilles entendent le chuchotement de la foule…
« Un elfe noir ? Ici, à Trigorn ? »
Je ne dis rien et passe ma route, bousculant les hommes devant moi.
Oui l’elfe noir est de retour…

Elfe de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 16:19

la fin des combats

Les combats baissèrent peu a peu d'intensité, nous étions exténués à la limite de sombrer dans l'abysse sans fin de la défaite total.
Peu à peu la sombre armée ou plutôt ce qui en restait replia, les noires oreilles eux aussi avaient souffert de la férocité de la lutte.
Ils n'avaient pu découvrir la rose, nous avions ainsi protégé le monde de la destruction, mais ils avaient emportés avec eux le bâton cette relique puissante. La balance cosmique pouvait s'en trouver modifiée !
Je découvrais les terribles cicatrices laissées par ces maudits elfes noirs, Sharrack mon neveu, le gardien de l'arbre à épice avait succombé... je ne me souvenait d'aucune de nos légendes qui rappelait un événement aussi grave pour mon peuple.
Mon chagrin était sans limite seul la présence de ma douce Jaelle parvenait à soulager ma douleur.
pour nous nomades l'heure était aux pleurs, aux soins et à la reconstruction nous étions pour quelques temps neutralisés dans la terrible partit d'échec que se livraient les forces du bien et du mal sur notre monde
Je devais rapidement rentrer en contact avec nos alliés afin de leur annoncer l'ampleur des dégâts.

Ratus, Naib des Nomades
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 16:23

l'appel (partie 1)

AshofDestiny se dirigea vers sa tente,situé a l'ecart du campement,la reconstruction de l'oasis avait bien avancé,et c'est la mine satisfaite qu'il franchit le seuil de ce qu'il apellait sa maison.
il s'accroupit dans un coin de la tente,sortit un parchemin du petit coffret situé a porté de main,et se mit a lire:

Il y a fort longtemps, quand les hommes n'avaient pas encore foulé cette terre, vivait une race nommé les yrms.
Les montagnes été leurs maison et il avait tendances a resté des années a pensé, si bien qu'il ne virent pas les hommes arrivés.
Le premier hommes vint il y a cela de millénaire, il apporta avec lui un lourd sac, si lourd que pour le porté il avait besoin d'une immense bette de somme nommé Arth.
Cette homme aimé voyagé. Lors de l'une des ses pérégrination, il arriva dans le royaume yrms, impressionnait il fut par les cathédrale de glace, les habitation cristalline, et toutes les splendeurs de ce royaume, il vit les yrms figé dans la glace, il les libera et ces derniers le remercièrent pour sa bonté d'âme en lui offrant leurs plus cher secret:l'amour.
L’homme résida un certain temps parmi les yrms, puis il s'en alla, comme a son habitude, il n'y eut pas d'adieu, il parti la nuit, et au réveil les yrms comprirent qu'il ne reviendrait pas, pourtant point de tristesse animait leurs coeur, car il comprenait l'homme.
Un jour l'homme, qui depuis sa visite chez les yrms semblait animait d'un feu intérieur ouvrit le sac, et du sac en sortit une femme, qu’il aima a l'instant même.
L’homme et la femme vécurent dans une plaine ensoleillé et l'homme oublia ses principes, de leurs union naquirent un fils, puis une fille, l’homme leurs raconta les merveille yrms, et le fils en vint a convoité les trésors yrms.
Un jour la femme mourut, et l'homme qui ne savait pas se qu'été la mort, fut aigri, il devint silencieux, il semblait mort, a l'intérieur.
La fille, a qui le père avait offert l'amour, suivi la voie de son géniteur.
Le fils, a la mort de son père, partit vers le nord, vers les montagnes, et trouva la cité yrms, voyant les habitants figé dans la glace, il pilla la ville et mit a feu tout les bâtiments, qui fondirent.
Chargé de trésor, il rejoignit sa soeur, qu’il désirait.
l'homme a souvent eu qu'un rêve:avoir la seul chose qu'il ne peut possédé.
il montra a sa soeur les trésors,et elle lui demanda d'ou il venait. il lui dit la vérité,avec une fierté,elle pleura,et l'homme,dans son ignorance lui dit:
"vois la puissance,j'ai ruiné une ville,je suis invincible"
la fille pleura encore et encore,le frère excédé la viola,et la fille mourut suite a une maladie mystérieuse.
le frère laissa son corps telle qu'elle,mais les mauvaise bêtes ne purent l'approché,car des animaux que la fille avait connu veillé. il été devenu jaloux de tout,et,ne trouvant rien pour compensé le vide de son âme et la folie de son coeur,il repartit vers le nord et retrouva la cité des yrms.
il vit que ces derniers l'avait rénové,et qu'il dormait encore,il la pilla encore,mais cette fois si,dans sa folie,voulu montré aux yrms sa force,il les réveilla tous,ceux ci le prirent pour son père,a qui il ressemblait,il le saluèrent,il répondit avec des flèches.
les yrms,ne comprirent pas,car il été pure et innocent,il tira une seconde fois,ce fut la flèche de la raison,ils comprirent que ce n'été pas l'homme venu voila des années,ils le tuèrent,et leurs coeur furent a eux aussi noircit,l'homme avait fait son oeuvre,les yrms se scindèrent en deux faction,l'une violente et l'autre pacifiste,la première anéantit l'autre et elle fut annihilé a son tour par une tribus d'homme,car dans le ventre mort de la fille,deux enfants naquirent une fille et un garçon...
le garçon devint un guerrier respecté,il fonda une meute de guerre,ainsi naquit la première véritable force armées de ce monde,la fille,qui été aussi la femme de son frère,s'enfuit toujours plus haut dans les montagnes en découvrant les méfaits de son frère;celui ci avec sa horde vécu un certain temps dans l'ancien territoire des yrms,mais,voyant que celui ci manquait de ressources,il s'en alla avec les siens vers des terres nouvelles,plus fertile,un guerrier resta pour gardé se territoire sous domination de la tribu,la soeur,revint un jour sur le territoire des yrms,elle vit alors le guerrier,celui ci avait depuis bien longtemps laissé les armes pour étudié la civilisation yrms,la soeur,qui n'avait connu d'autres amours que celui de son frère,craignait les hommes,elle l'observa des mois durant en se cachant,un soir pourtant il la surprit,et dans la pénombre de la nuit,il l'aima autant qu'un homme pouvait aimé.
de leurs union naquit un être asexué qui devint le premier arpenteur des rêves.
la neige fondit autour d'eux,car leurs amour été telle un feu,brûlant et dévoreur. le climat se radoucit,mais resta tout de même rude,les montagnes s'écroulèrent car les méfaits du passé de devait être oublié mais gardé,les ruines de la cité yrms gît maintenant loin sous la terre. le frère mena sa tribus toujours plus loin vers le sud,mais,certain hommes aspirait a la paix et ceux ci s'en allèrent,vers le nord,ainsi naquit le royaume d'Irnalia,qui prospéra dans la vallée oublié,appelé ainsi car nul n'y venait.
le royaume vécut des siècles en autarcie,gouverné par le chef spirituel qu'été l'arpenteur des rêves,les gens y été heureux mais un jours vinrent les descendant du frère.
l'arpenteur des rêves fit alors ce que les sages appellent l'ascension,il libera l'immense pouvoir en lui,il libera le passé,de la ville enfouit sous terre surgirent les fantôme des yrms,il il laissa sa vie,et plus jamais les arpenteur des rêves ne furent aussi puissant,le savoir du passé fut perdu a jamais,et surtout,autour de la vallée,les gens rencontré un immense anneaux constitué d'une étrange matière,les restes des esprit invoqué par l'arpenteur des rêves,seul a un endroit l'accès été possible,et pour cela il fallait dire pourquoi l'on venait,seul les personnes cherchant une réponse spirituel été admit,a moins de répondre a une énigme posé par le dernier représentant d'un race qui failli disparaître pendant la guerre contre les yrms:un sphinx
la horde s'en alla vers le sud,les survivants s'assagirent et de ses cendres naquirent les royaumes.
la cité prospéra,elle changea de nom:CathairNamida,la cité des larmes,en souvenir de toutes les personnes mortes sur ces terres,qu'elle que soit leurs races ou faction.
depuis,CathairNamida vénèrent les ancêtres,l'arpenteur des rêves gouvernent la ville,mais le dernier a disparu,un voyageur a dit qu'un nouveau réside sur vesperae,mais que sont enseignement n'été pas terminé,suite a la mort de son maître.

c'été la retranscription de l'histoire orale que son maitre arpenteur des reveslui avait apprise,au fond d'une grotte des montagnes au nord ouest d'argelas.
il se leva,apres avoir posé le parchemin dans le coffret,et alla s'etendre sur sa couche.il s'endormit rapidement,la journée de labeur aidant.

ashofdestiny
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 16:24

l'appel (partie 2)

il revait.il en été sur,cela ne pouvait etre la realité.
Alarya lui été apparut.la princesse elfe,morte voila des siecles,celle la meme qu'il avait rencontré 3 fois auparavant.la 1ere fois sous forme d'ectoplasme,la 2eme alors qu'il été a l'agonie,giseant sur un champ de bataille,la princesse lui avait offert une fleur bleu au propriété magique,en echange il avait promit de ne jamais tué.il ne s'été jamais servit de la fleur,il n'en avait pas eu le temps.pour venir en aide a ses amis nomades,il avait romput le serment.c'est juste avant le combat de l'oasis qu'elle lui été apparut,pour lui dire qu'il devait laissé se serment derriere lui,pour aidé les habitants de l'oasis.
et voila qu'elle revenait,dans ses reves.
elle été vetu d'un robe pourpre et or,couleur imperiale.ses long cheuveux noir descendant en cascade auburn jusqu'a ses reins.
les mots franchirent la barriere de ses levres comme aniamait d'une vie propre,tant leurs contenance surprit AshofDestiny.
"salut a toi elfe noir!entends l'apelle de la cité des reves!le conseil des 12 sages m'a fait revenir du royaume des morts pour t'aidé.m'aidé a quoi me diras tu?tout simplement a rejoindre CathairNamida.Ne me demande pas pourquoi,tu le saura en temps voulut.je peut juste te dire que la cité a besoin de toi,comme un bras a besoin d'une épée.a ton reveil,tu me trouvera acroupit,devant toi,et ensemble nous partirons loin,tres loin,vers le nord..."
une fois le monologue achevé,AshofDestiny replongea dans les limbes du sommeil.
A son reveil,quelques heures plus tard,une elfe a la chevelure auburn l'attendait,accroupit devant lui.

ashofdestiny
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 16:25

Il était tard...

Il était tard quand il regagna sa tente.
Toute la journée il avait assisté à des rites d’enterrements nomades. Il avait vu tout ces frères être enterrés sous les dunes de sable. Et sous chacune de ces dunes sommeillait désormais une petite âme, devenue esprit de la nature, et qui veille désormais et à jamais, sur son peuple.
Chacun de ces êtres, chacun de ses frères, il les avaient côtoyé et aimé. Et maintenant il regrettait.
Il regrettait les ordres qu’il leur avait donné pendant la bataille.
Il regrettait d’avoir joué un rôle de supérieur alors qu’il n’en était sûrement pas digne.
Il regrettait d’avoir mené dans un abattoir certain, ces hommes qu’il considérait comme frères.
Mais les considérait il comme tels, alors qu’il s’était permis de jouer avec leurs vies ?

Le doute peu à peu s’installait dans son esprit.
Il ne pensait à rien d’autre qu’à cela. Avait il eu les bons gestes, au bon moment ?
Pouvait il penser la fin de cette bataille comme une victoire ou comme une défaite ?
Les elfes noirs, ennemis à présent, étaient ils réellement si mauvais qu’il eu bien fait de les tuer sous ses doigts sales ?
Et son ange, ou était elle à présent, s’en était il assez bien occupé durant ces temps difficiles et durs ?
Il l’avait cherché la veille mais ne l’avait pas trouvé, en rentrant le soir il l’avait vu endormie sur son lit, et ne lui avait alors pas parlé, préférant la laisser seule et ne voulant pas déranger son sommeil.

Il avait maintenant qu’une hâte, c’était de la voir rentrer et de pouvoir se jeter dans ses bras.
Il voulait profité de ces nouveaux temps de paix pour redonner à son peuple tout ce qu’il méritait.
Il voulait à présent ne penser qu’à eux et à elle.
Il voulait que tout se redresse enfin, et qu’un vent de bonheur souffle sur l’oasis.

Tout était en passe de se réaliser

La nouille
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2005, 16:26

l'appel (partie 3)


L'elfe noir se leva,la princesse le suivit des yeux,un sourire au coin des levres.
AshofDestiny se dirigea vers le tonnelet de biere,et se servit une chope pleine du liquide mousseux,legerement parfumé de differentes epices. .la biere été tiede,mais il en but quand meme une large rasade.
lentement,il se retourna vers Alarya.
celle ci n'avait pas bougé,acroupit en face du lit,la tete tournée vers AshofDestiny.Ce dernier but une autre gorgée de biere,en silence.
le silence justement,se fesait de plus en plus pesant,l'elfe noir finit sa chope,et alors qu'il s'apretait a se servir une nouvelle chope,la princesse brisa la glace:
"je pourrait en avoir une?"
"bien sur"
c'est acroupit face a face qu'ils discuterent.
Alarya voulait qu'ils partent tout de suite,apres bien sur,avoir parlé au naib pour l'avertir de son depart.
AshofDestiny lui,voulait resté pour aidé a la reconstruction de l'oasis.
la discussions dura longtemps,jusqu'a ce qu'ils trouvent un terrain d'entente:ils partirait au debut de la semaine prochaine,et la princesse promit d'aidé elle aussi a la reconstruction de l'oasis.
finnissant leurs bieres,les deux elfes sortirent de la tente.
le soleil brillait comme un disque d'or,aveuglant,implacable.
La princesse attira immediatemment le regard,elle été vetu d'une toge blanche de facture antique,retenu par une fibule octogonal en bronze,sa chevelure auburn cascadait librement le long de son corps,descendant jusqu'a ses reins.elle n'été pas vetu comme dans ses reves,de la robe pourpre et or,et elle parraissait plus petite aussi,et plus...vivante.
Les deux elfes se dirigerent vers le centre de l'oasis,une journée de labeur les attendaient

ashofdestiny
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 EmptyDim 04 Sep 2005, 15:24

l'oasis

sable et sang, vent et soleil
pourtant il restera vert et fécond
malgré la marée noir, les morts et le chagrin
Sa magie antique le maintiendra a flot.

les Prophétie Aléatoire, le Fou, Prophète Blanc chez les Nomades

Le Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 Le démon de l'Oasis, L'arrivée des Elfes Noirs
» Chapitre 3 La Croisade, guerre a l'oasis
» Chapitre 4 La disparition de Ratus, l'apres guerre
» Chapitre 11 Pensées d'un Taïb
» Chapitre 2 Léna et l'espérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Tente de la Tradition-
Sauter vers: