Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:34

forcer le pas

Après avoir marché pendant quelque temps dans le sable avec le courage d'un forçat qui s'évade,shinja fut obligé de s'arrêter ,malgré la beauté du ciel pendant les nuit du desert du nord,il ne sentit pas la force de continuer son chemin,il avait pu gagner une éminence sur le haut de laquelle s'élançaient quelques palmiers,dont le feuillage, apperçu depuis longtemps,avat reveillé dans son coeur les plus douces esperences.Sa lassitude était si grande qu'il se coucha sur une pierre de granit capricieusement taillée en lit de camp,et s'y endormit sans prendre aucune precaution pour se défendre pendant son sommeil.
il avait fait le sacrifice de sa vie.Sa dernière pensée fut même un regret.IL se repentait dèjà d'avoir quitté le chateau de l'hoste noir dont la vie commençait à lui sourire ,la rencontre avec Tàri ,lui a mis du beaume au coeur ,ses frères d'armes reposés ,les voyants chahutés entre eux ,est ce qu'il les reverra un jour.
Il fut reveillé par le soleil,dont les impitoyable rayons,tombant d'applomd sur le granit,y produisaient une chaleur intolérable,après avoir contemplé le ciel bleu ,il se leva et jeta les yeux autour de lui,le plus affreux desespoir fondit sur son ame ,il voyait un ocean sans borne.les sable noirâtre du desert s'étendaient à perte de vue dans toute les directions et ils étincelaient comme une lame d'acier frappée par une vive lumière,le ciel et la terre étaient en feu.le silence éffrayait par sa majesté sauvage et terrible.Non loin de là, il vit quelque chose flotté ,il y s'approcha et voit un ancien campement , il sorti sa dague de son foureau ,*on ne sait jamais*
explorait par terre les reste d'un repas,quelques dattes et de sons et leva la tete et regarde cette humain décapité ,empalé sur un piqué asséché depuis quelques jours ,nul doute les elfesnoirs sont passés par ici.
regardant chaque détaille au sol ,il s'aperçu que la direction donné n'était plus le nord,
S'agenouilla et toucha les empreintes laissés par les sang-froids ,les marques étaient profonde se dirigeant vers l'est.
Se releva , s'essuie le visage en sueur ,le regard vers l'est :*je suis à deux jours de marche de la troupe, il faut qu'il force la marche pour gagner du temps,
Il quitta cette endroit et pris la decision de s'orienter vers l'est ,ici la tempête a fait rage ,les trace sont éffacés par endroit

Shinja
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:34

Errance dans le village..

J’errai depuis un petit moment seule, dans ce village qui était devenu notre camp. L’endroit était maintenant dans certain recoin désert, parfait pour se retirer de tout ce monde et penser.
L’ambiance en ce lieu se trouvait froide. Après, la disparition de l’équipe éclaireuse et l’apparition de cette tempête de sable où nous fûmes sauvés de justesse par la Matriarche elfe noire, le moral allié semblait fléchir vers le bas.
Seul la possession de ce village était pour l’instant source de réjouissance. Un village où j’entre aperçu le pouvoir des sorcières elfes noirs, un pouvoir de contrôle.
Elles contrôlaient la magie, d’abord la Matriarche puis après ces sorcières. Pourtant moi, je n’ai pas ces pouvoirs. Je dois supporter leur apparence physique, mais je ne peux m’enivrer de la joie de posséder ce pouvoir.
Pourtant, je suis un simple esprit, l’esprit de la guerre, enfermée dans ce corps. Ces personnes me considèrent comme l’une des leurs, ils croient que je suis une simple elfe noire.
Mais au fond, je sais ce que je représente vraiment, le désir de combattre de toutes ces personnes. Je ne suis pas comme eux, je ne désire prendre aucun parti, juste les voir ce combattre, seulement étant sous les ordres de Sokar, je suis obligée d’y prendre part, et de lui obéir.
Seulement, je ne dois normalement pas combattre pour un coté, juste combattre pour le renouveau de Vesperae. Un renouveau où la destruction n’aura aucune place.
Les cavaliers de l’apocalypse sont normalement ici pour détruire..
Contradiction encore de ces dieux qui régissent notre monde.
Pourquoi utiliser la destruction pour ne plus y avoir recourir dans le futur ?
Pourquoi ne pas arranger le monde maintenant, et ainsi éviter le chaos ?
Mais je ne dois pas penser à ceci, je suis simplement un corps obéissant à celui qui m’a invoqué. Je n’ai aucun de tenir un tel discourt autre qu’avec moi-même. Je dois servir ce que l’on peut appeler mon maître. Comme l’esprit appartenant à ce corps que j’ai condamné, je suis moi-même condamnée à disparaître lorsque il n’aura plus besoin de moi.
Je suis juste un être asservi. Mais je dois penser à la guerre, aux massacres et à la mort. Rependre le plus de sang chez l’ennemi et le moins possible dans nos rangs.
Seulement nous sommes en terrain hostile, l’ennemi connaît parfaitement l’endroit alors que nous, nous avançons à tâtons en se guidant sur une carte, une carte qui est notre seul réconfort. Nous sommes peu nombreux et le bien se renforce, et ne se montre pas. Nous sommes des proies si faible et pitoyable pour le moment.
Mais rien n’est encore joué, les pions avancent lentement, mais à un moment tout se refermera sur eux. Mais est ce les blancs ou les noirs qui vaincront ?

CalamityJane, cavalière de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:36

Un retour de force au desert

Une guerre éclate...
Mon peuple... je ne suis pas là pour le défendre. J'aimerais y être...
Marche, Aqurab, marche !
Je pensais revenir au pays sur un air de fête en partant d'ici... Je crois que cela va se passer sur un air mortuaire.
Tous ces amis que j'ai laissé tous ces chefs si brave et si fort et surtout grand père j'éspère qu'il ne leur est rien arrivé...
Courage peuple du désert, courage nomades, je ferai au plus vite et si j'arrive trop tard que je me batte jusqu'à la fin et que mon ésprit aille rejoindre mes amis, mes frères, les nomades...
Nous ne sommes pas nombreux, seulement une dizaine, mais nous sommes nomades alors nous nous battrons...

Aqurab
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:37

je reviendrais...

*Sors de la tente*
*voit les visages angoissé*
*sent une odeur*
'ca sent deja la guerre et les morts,ces goinfres de demons mangeant nos corps'
*rentre dans la tente*
*prepare ses affaires*
*sors discretement du camp*
'je reviendrais avec la victoire'
*se retourne et part en courant*
'que le desert vous garde jusqu'a mon retour'

kemsith
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:38

Derniers préparatifs et douleur

Assit au milieu de ma tente, je fini les stratégies de défenses que je devrait expliquer à mes hommes demain, en vue de l'attaque des elfes noirs. De nombreux croquis, sont étallés partout dans ma tente, des plan que je connais par coeur a force de les pensés et de les repansait.

J'ai fini les plans, je me lève et les ramasse un par un, puis les depose dans mon coffre, et ressort la main de mon coffre avec un autre pile de papier.
Sur ces papiers, des dessins que j'ai fait d'elle, d'elle et de Sourire, d'elle et de moi, je n'est pas encore eu de nouvelle d'elle depuis que Ratus est venu la chercher pour ce raid, lui est-il arivé quelquechose ? Est-elle repartie ? Toutes ces questions reste sans réponse. Je m'inquiet, le monde serait-il si cruel au point de me voler celle que j'aime une nouvelle fois ?

Je ne sais pas quoi faire, quoi penser, je sais juste une chose, je l'aime et j'ai confiance en elle, je sais que quoiqu'il arrive, elle essayera d'ecouter de nouveau son coeur.
Je suis inquiet pour elle, mais je ne peut pas le montrer, que ce passerait-il si mes hommes s'appercevaient que je suis inquiet ? Il se demanderai sans doute pourquoi, il croiraient que je n'ai pas confiance en ce que je dit, que je crois cette guerre perdu d'avance. Non que ceci soit vraie, la seule vérité, est que je suis inquiet pour elle.
Je me trouve dans une position délicate, moi qui tente de lui apprendre à écouter ses sentiments, à les écouter, à les laissé sortir, me voila obligé de les cacher.


Je m'assoit sur mon lit, et regarde ces croquis, mon coeur ce serre, ma respiration se fait rapide, mes yeux s'humidifient, je pleure, depuis son retour c'est la seconde fois que je pleure, non pas de tristesse, non je pleure grace à un sentiment bien plus fort que tout les autre, je pleure par amour, par l'amour que je lui porte, et que je lui porterai toujours même si elle devait ne pas revenir.


tsukasa-kun
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:39

Retour au camp

Après l’assaut nocturne donné contre les elfes noirs nous rentrâmes. Ratus et ses hommes allèrent dans le camp, mais je préférai rester encore une nuit de plus seule. Je devais encore réfléchir..
Que je sois chez les nomades, que j’ai un peu de confiance de leur part, me rassura mais j’étais pourtant toujours vulnérable. La royal vengeance avait du sûrement comprendre la mise en scène et ils devaient me rechercher.
J’étais venue au départ pour trouver refuge en ces terres mais maintenant les choses ont bien changé à mes yeux. Cette terre me protègera, ses habitants aussi, mais en retour je dois moi aussi les aider et les protéger.
La croisade noire recevait des renforts de plus en plus important, cette guerre commençait à prendre une ampleur trop importante alors que rien n’avait été encore engagé. Mais je ne permettrai à personne de souiller ces terres maintenant, quitte à y laisser la vie.
Après cette journée de réflexion, je rentrai moi-même au camp. Personne ne m’attendait car je n’avais prévenu personne de mon retour. Ratus m’avait simplement accordé ce moment pour penser. Une durée restreinte mais Ratus m’accorda sa confiance.
Le camp était assez agité en étant vide par son expression. Tout le monde craignait la guerre, et ce poids pesait sur tout le monde.
Tsukasa devait m’attendre maintenant.
Je marchai en direction de sa tente, m’étant familiarisée avec ce lieu, j’arrivai de devant sa demeure.

Itsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:40

La charge nocturne

A la faveur de la nuit , nous avancions guidés par une carte et de nouveaux éclaireurs , humains contrôlés par la magie de nos sorcières qui peu à peu perdait leur propre esprit pour ne devenir que des pantins à notre service , déjà les plus faibles avaient dû renoncer perdant leur esprit et leur volonté . A leur dire , plusieurs montagnes se dressaient sur notre chemin , je me demandai comment des monts pouvaient se dresser en plein désert mais bientôt nous eurent la confirmation de leur dire , au loin des massifs nous faisaient face , majestueux et immenses , ils surplombaient le désert des larmes . Nous nous rapprochions et peu à peu la forme des monts se dessinait plus clairement , des rapaces volaient en hauteur , sortants ou rentrants de cavités dans la roche des montagnes . Cet endroit présentait de si nombreuses cavernes et aspérités qui pouvaient offrir à l’ennemi tant d’endroit ou se mettre à couvert , surtout à des archers , or nous avions déjà souffert de la précision mortelle des flèches nomades .
-C’est une forteresse imprenable , n’y a t-il pas un moyen de la contourner ?
-Il y a des chemins accidentés aux côtés des massifs , mais ils sont quasi impraticables pour une armée et ils nous feraient perdre de précieux jours , peut-être même des semaines . Cependant il y a un passage aisé à emprunter mais au milieu de ces montagnes…
-Les Nomades ont dû poster des archers sur toute la longueur du passage , ça ne fait aucun doute . Ce passage nous coûtera cher en vies .
Je songeai au meilleur moyen de traverser cet obstacle d’envergure lorsque j’entendis quelques encouragements et manifestations de joie dans l’armée , en me retournant je vis Shinja , le sage et puissant maître épéiste qui s’avançait vers moi , épuisé par le désert mais marchant toujours avec volonté . Je avançai vers lui à mon tour , heureux de retrouver un frère d’arme :
-Cher frère , j’admire la volonté et le courage dont vous avez dû faire preuve pour traverser ainsi le désert malgré les chasseur nomades et surtout je vous remercie de venir m’aider ici ou l’heure est grave . Mais à présent , allez prendre du repos , vous l’avez amplement mérité .
Bien que face à un obstacle de taille , les elfes noirs avaient toujours le moral grâce aux renforts qui étaient arrivés au long de notre périple .


En songeant au moyen de traverser cette épreuve , je marchai dans le camp , m’arrêtant ça et là pour parler avec mes congénères , les encourager , les rassurer parfois . Blackdied était toujours convalescente après son énorme dépense d’énergie , d’autres elfes noirs étaient soignés par les sorcières , et que dire de ceux qui étaient morts . Ils avaient combattu pour moi et y avaient laissé leur vie , cette guerre déclarée par ma faute avait fait déjà beaucoup de victimes . Alors une idée vint à mon esprit torturé :
-Préparez-vous elfes noirs et démons , nous allons traverser cette montagne , rien ne peut arrêter notre haine et notre bravoure , pas mêmes ces sommets derrière lesquels l’ennemi se cache , nous allons lui montrer ce dont nous sommes capables .
Déjà , toute l’armée commençait à se mettre en mouvement
-Bien , à présent , je veux que l’on mette des armures elfes noires aux hommes dominés qui nous obéissent , donnez leur également des chevaux .
-Mais , c’est du gaspillage , de tels armures pour de simples humains envoûtés , ils n’en valent pas la peine seigneur .
-Faites-moi confiance , vous verrez bien ...
Ainsi , les nombreux humains furent équipés d’armures solides mais légères et peu contraignantes qu’avaient laissés derrière eux nos frères tombés dans la bataille , je faisais ce sacrifice pour que d’autres ne meurent pas .
-A présent , que les meilleurs arbalétriers elfes noirs et que les archers démons passent devant mais restent tout de même derrière les éclaireurs , vous allez devoir viser juste et vite . Je vais vous donner une occasion de voir les archers ennemis à découvert , ne la laissez pas passer . Je compte utiliser les humains comme appâts , les Nomades penseront sûrement avoir affaire à des elfes noirs et tireront sur eux , c’est à ce moment-là que vous devrez riposter , je compte sur vous .


Ainsi s’élancèrent côté à côté arbalétriers elfes noirs et archers démons tout deux sur leur monture et entraînés à tirer au dos de celles-ci , les éclaireurs devant et le reste de l’armée derrière . Les archers Nomades n’avaient qu’à bien se tenir , ils allaient découvrir l’habilitée des elfes noirs au tir .

Gallows
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:41

Mon envi de combattre...

L'armée qui se méttait en marche, des fréres allaient tomber. Ils ne tomberaient pas seul. Je me joignit au groupe d'arché qui suivait les nouveaux éclaireurs. Je prid un arc et quêta le moindre mouvement. Mon action, je l'espérais, donnerais encore plus de courage à cette armée.

Anubis2
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:43

Lettre à CalamityJane

Prend un parchemin et commence a écrire

Citation:
CalamityJane

Voici maintenant plusieurs jours que vous etes partie a cette guerre, je me demande comment ça se passe?
Comment d’après vous Anubis se débrouille au points de vue commandement de l’armée?
Si vous avez pus rejoindre notre allier Gallows et ces hommes et ou en est votre progression dans le désert?

Faites attention car dans le désert vous n’etes pas dans votre lieu de combat habituelle et ils le connaissent trop bien, ils peuvent avoir un avantage tactique contre vous alors allez y doucement.

Ici les hommes sont impatient de partir au combat contre l’armée royal, se qui va faire une petite diversion pour vous, mais je pense que ça ne sera pas pour tous de suite car des désaccords persiste avec les alliers et la précipitation nous a déstabiliser.
J’aurais aimé venir participer a cette bataille, me venger de cette nomade, cette Nyamo qui a trop longtemps utilisée ses pouvoir du vent et j’aurai aimer la tuer de mes mains.

Je compte sur vous pour ne pas déshonorer notre communauté.

Signé: Sokar le démon


Prend le corbeau, met la lettre et l’envois en direction de l’île des Nomades

Sokar23
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:44

Réponse à Sokar

CalamityJane après avoir reçu le corbeau de Sokar dans le désert, s’empresse de lui répondre.

Seigneur Démoniaque Sokar, je m’incline en vous saluant, et je vous fais part des dernières nouvelles et des réponses aux questions que vous m’avez précédemment posées.
Nous sommes arrivé à Trigorn sans encombre, puis là un navire de l’elfe noir Gallows nous attendait.
Notre unité fut divisée en trois durant le voyage, puis nous débarquâmes sur l’îles. Gallows avait déjà mis à feu et à sang la première ville portuaire. Nous savions où le rejoindre et après une lune, nous l’avons retrouvé.
Seulement ses éclaireurs ont été décimés à mon avis, car aucun n’est revenu et les elfes noirs ne désertent pas comme ça. Nous avons avancé vers une ville plus loin où là nous fûmes surpris Anubis et moi-même par la magie des ténèbres des sorcières elfes noires.
Ils réduirent le village en esclavage. Puis la matriarche grâce à sa magie, nous sauva d’une tempête de sable. Mais en ce moment elle se repose.
L’ennemi ne reçoit encore aucun renfort pour le moment alors que nous Shinja, un autre elfe noir nous a rejoint.
Nous allons marcher sur le camps ennemi seulement nous devons pour l’instant franchir des montagnes rocheuses. Cette bataille sera sûrement déterminante dans la victoire finale.
Le seigneur Gallows réfléchie en ce moment même à la meilleure tactique à utiliser.
Nous ne vous déshonorerons pas cher Sokar, nous savons à quoi nous en tenir et nous-mêmes nous nous familiarisons rapidement avec le terrain.
Pour ce qui est de Nyamo si nous pouvons nous la capturerons et nous vous l’amènerons pour que vous puissiez l’achever. Et nous n’oublions notre objcetif premier le bâton de la sagesse.
La victoire sera notre.


CalamityJane, cavalière de la guerre.


Elle attache à la patte du corbeau la nouvelle lettre et le renvoi


CalamityJane
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:45

Préparez vous soldats ...

Ils m'ont attaqué...Je ne peux laissé passer ça . Attaqué en plein Sarosa , exposant le peuple à un combat meurtrier , devant les regards des gosses . Ma vie n'a tenu qu'à l'intervention d'amis . Ce combat m'a laissé des séquelles et mes côtes sans souviennent encore...Mais vous avez fait une terrible erreur vous auriez du me tuer.

Je suis rentré dans mon fief et mes troupes se préparent . Je les regarde , il se prépare à combattre pour le peuple , contre le chaos , pour leur empereur . Pourtant mon armée est si jeune mais si courageuse ,et j'entend cette voix dans mon esprit me dire de ne pas faire ça .

Je n'ai pas le choix la guerre entre les elfes noires et le bien est pratiquement à nos portes...Elle tue tout les jours des innocents.

Je salue mes hommes un par un afin de leur exprimer ma fierté et que leur empereur se battra à leurs cotés le jour venu.

Bientôt nous partirons , bientôt nous serons dans le désert au près de ceux qui combattent le mal, bientot nous serons soit vainqueur , soit la ou souffle un vent si doux ,un air si pur et chaud au milieu de champ de fleur ... Le paradis....

Elfe noir , l'empire va se mettre en marche et le désert sera votre tombe...

fastpouki
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:48

L'étoile protectrice

La nuit a jeté son voile noir sur le désert des larmes et le vent souffle un air froid qui rappelle à chacun que vivre ou survivre dans ce milieu est toujours une épreuve. Noir et froid, comme le cœur de ces sombres créatures venues bafoués ces terres si hospitalières.
Voilà maintenant quelques jours que nombres d’archers et de Fedaykins ont rejoints les caches des montagnes avec l’envi d’en découdre et de faire comprendre à ces maudits Elfes Noirs que leur périple ne sera accompagné que de souffrance. Plus ils s’enfonceront dans le désert, plus ils subiront la rage des Fedaykins et celle d’un peuple dévoués corps et âmes à la protection de ces lieux sacrées.
Seuls les étoiles viennent apaiser le cœurs de mes vaillant hommes. Loin de leurs femmes et de leurs enfants, elles leurs apportent du réconfort. Observant tout particulièrement l’étoile de Nyamo brillant de toute sa splendeur, ils savent avec une foi inébranlable qu’elle saura les guider dans leurs faits et gestes en période de tant difficile.

Enfin les voilà au pied de ces montagnes. Maudit soient-ils !
Prêt à s’enfoncer dans ce couloir qui pour beaucoup sera leurs tombeaux et fera le festin des rapaces et des animaux sauvages se battant pour déchiqueter ces corps.
Le regard habitué à l’obscurité, nous les observons de nos hauteurs dans un silence parfait. Maîtrisant leurs respirations et leurs gestes, ils suivent avec précisions les mouvements de la pointe de leur flèche en attendant le moment propice pour décocher. Chacun à sa cible et la tête du convois sera la première victime.
C’est alors q’un groupe d’éclaireurs légèrement isolés s’avance timidement à l’entrée du couloir suivi à l’arrière des archers Elfes et du reste de leurs troupes. Leurs démarches ne ressemblent pas à celle de ces Elfes Noirs et pourtant ils revêtissent l’ armure que nous commençons hélas à connaître.
Des archers sont prêts à frapper. La corde de leurs arcs tendues à l’extrême, ils s’apprêtent à frapper durement par touche successive quand soudainement de la nuit jaillit une lueur à la fois faible au début mais prenant de plus en plus d’intensité.
Les archers nomades levèrent la tête dans sa direction et virent avec stupéfaction mais aussi une grande joie la Shaman Nyamo manifesté sa présence. Un faible rayon frappait le sol pour se déployer ensuite autour des éclaireurs…et rien qu’eux. A la grande surprise des misérables créatures, les éclaireurs s’arrêtèrent de marcher. Ils levèrent la tête en direction de l’étoile d’où provenait cette lueur et levaient leurs mains pour ensuite se mettre à genoux sur la caillasse. Personne, hormis un nomades, ne se seraient comporter de la sorte.
Les archers comprirent alors que ce n’était pas des Elfes mais de malheureux nomades rendu à l’état d’esclavage et servant de leurres.

Misérables vermines.

Changement de cible. Les archers visèrent cette fois-çi les troupes arrières et sans aucune hésitation frappa. Les flèches, dans un sifflement bref, transperçaient les protections ennemies. Au moment de se préparer à la seconde salve, les archers Elfes ripostaient et faisaient preuve d’une bonne agilité dans la nuit mais derrière ces murs qui se dressaient devant eux, nous étions bien protégées. Beaucoup de leurs flèches se fracassaient sur les parois mais des archers nomades tombèrent tout de même sur les ripostes elfes pour s’être trop découvert.
La traversé du couloir se poursuit…

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:49

La riposte

Les archers nomades avait vu notre ruse et les elfes noirs tombais je leur ordonnais bien qu'ils n'étaient pas sous mes ordres de se mettre au milieu des esclaves nomades pour ce protéger des projectils je fis avancer la cavaleri de démons pour qu'ils se tienne prés a charger. Je partageais la galére des archers elfes noirs nos ripostes étaient précise mais la roche était la il fallait être rapide maintenant.
Quand je vis une des grottes plus grande que les autres et qui contenait de nombreux archers énemies j'ordonnais a la cavalerie de démons de charger le rapidité fut grande, les nomades surprit nous prîmes cette grotte à la perte de cavalier mais leur sacrifice ne fut pas nul il perméttait de vois d'autres nomades et certains de leur piége. J'attendais quelques elfes noirs pour venir tuer les nomades et continuer notre progretion

Anubis2
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:50

La traversée infernale

Les sangs-froids , accompagnés des chevaux des démons , avaient commencé leur course au milieu des montagnes , dans le seul passage qui nous permettrait de traverser ces immenses monts de roche . Au bout de ce sombre couloir , je voyais la victoire qui me permettrait enfin d’être libéré , je voyais la fin des Nomades , leur sang chaud coulant sur le sable du Désert des Larmes . J’étais un peu derrière l’avant-garde d’arbalétriers elfes noirs et d’archers damnés , Anubis la rejoignait pour encourager les troupes , je regardai au-dessus de moi , sachant pertinemment que cachés derrière ces roches et à l’intérieur de ces cavernes , des archers avaient bandé leur arc , prêt à tout pour défendre leur territoire , la traversée de ce passage sera des plus difficiles mais je faisais aux confiances aux envoûtements de nos sombres sorcières .

C’est alors que devant nous , une lumière faible venant d’une étoile dans le ciel gagna en intensité . Je ne pouvais que la regarder avec dégoût , elle semblait dégager une aura de bonté , elle éclaira les Nomades envoûtés qui devaient servir de bouclier qui quittèrent leur monture pour prier à genoux devant la lueur bienfaisante , leurs croyances avaient survécu dans leur esprit dominé . Notre couverture était perdue .
-Maudite lumière , criai-je , continuez , faîtes galoper vos montures plus vite que jamais , nous passerons coûte que coûte .

Déjà , des flèches venues des hauteurs faisaient des victimes dans l’armée et plusieurs elfes noirs tombèrent de leur monture reptilienne , et bientôt ce fut une pluie de projectiles qui s’abattit sur l’armée , cependant , des carreaux montaient dans le ciel et bien que protégés par les roches , plusieurs Nomades tombèrent de leur perchoir et virent s’écraser sur le sol , les sang-froids récupéraient les corps dans leurs puissantes mâchoires ralentissant à peine leur course . Anubis menait une contre-attaque plus en avant et je le vis avec ses troupes prendre d’assaut avec succès une grotte servant de cachette à quelque nomades . Alors que la sanglante chevauchée gagnait en vitesse , je ralentissait , lâcha les rennes de Spite , ma fidèle monture pour mieux viser des archers ennemis que j’avais aperçus en avant . Visant aussi bien de nuit que de jour , cinq de mes carreaux firent mouches et deux nomades qui s’étaient découvert préparant à tirer s’effondrèrent , l’un d’eux tomba en contrebas au grand plaisir des sangs-froids . Je rechargeai mon arbalète à répétition d’une autre série de carreaux préparés soigneusement à l’avance , la rapidité et la précision de ces petites armes avaient déjà fait mordre la poussière à de nombreux ennemis et les nomades ne feraient pas exception . Cependant , je voyais dans nos troupes de plus en plus d’elfes noirs qui s’étaient effondrés sur leur monture , leur corps transpercés par des flèches capable de traverser nos armures , leurs reptiles continuaient cependant leur course , fidèles aux derniers ordres de leurs maîtres .

Ralentissant , je me rapprochai de plus en plus de l’arrière-garde commandée par Elfe de l’Ombre et CalamityJane , une elfe noire qui nous avais trahi mais qui maintenant était contrôlée par les démons , constituée de Shinja , encore quelque peu fatigué mais prêt à la bataille , de démons et de nos sorcières , certaines transportant les blessés sur leur monture , celles qui contrôlaient les humains étant à présent inoccupées , je leur transmettait mes ordres . Elles firent appel à leur terrifiante magie et une traînée aussi sombre que les ténèbres habitants nos cœurs se répandit à travers nos troupes jusqu’à les recouvrir entièrement . A présent , nous avions aussi quelque chose derrière quoi nous mettre à couvert , les Nomades pouvaient toujours tirer sur ces ténèbres insondables mais ils ne faisaient plus de victimes à chacun de leur tir alors qu’elfes noirs et démons voyaient toujours aussi bien . Les victimes furent bien moins nombreuses après que ce soit répandu ce sombre voile , mais encore beaucoup de flèches Nomades vinrent traverser nos armures et nos pertes commençaient maintenant à être très lourdes .

Au loin , nous pouvions enfin voir le bout du passage , et bien qu’épuisés ou blessés , les troupes se réjouirent de ce qui serait peut être la fin de notre calvaire .

Gallows
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005, 19:52

De l'aide...

Alors que nous arrivions à voire le bout de ce tranquenard un étendart flottait au loin une armée vinrent à notre aide. Cette étendart me raplait un vague souvenir mais trés loingtainp. Pour l'instant ma préocupation n'était pas la, nous devions capturer leur chef. Aprés avoir tué les quelque nomades qui restait nous entrâmes dans une des grottes la un chef si trouvait nous l'encerclâmes et l'observions. Ca capture ne fesait plus aucun doute...

Anubis2
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:45

L'oubli

de l'épice... il y'en a au camp, mais pas en suffisance. Je dois ramener les récoltes !

Mais un bruit derrière moi me fit retourner. L'homme avait un sourire sinistre aux lèvres. Je ne le connaissais pas, mais je sentais en lui un flot de haine.

Il n'était pas seul...derrière lui des hommes en armes jusqu'a perte de vue.
Je revoyais Triste Lune pleurant. Sa noire larme s'écouler sur la dune.

Je prenais mon cimeterre a la main et m'avançai dans un combat perdu d'avance.
Rapidement, sa lame s'enfonçait dans mon ventre.
Le sang coulait...pourtant aucune douleur.
Je tombais sur le sol, et la Terre se mettait a trembler. Le vent se levait. Le Sable lui meme entrai dans la grotte, criant de toutes ses forces.
Bientot on ne voyait plus rien. Je ne voyais plus rien. La Vie m'avait quittée.

Le sol s'ouvrit, avalant mon corps dans un fracas assourdissant. Le Sable continuait d'emplir la grotte à une vitesse affolante.

Le Désert des Larmes, mon doux pays. Je vis maintenant au coeur des éléments, je parle avec eux, je suis...comme eux.
La Vie était pourtant si belle...

Sharrack
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:46

Discussion dans un jardin

Fozzy...
Une fois de plus son nom est sur toutes les lèvres dans le Temple.
Alors que je me dirige vers le cloitre, je vois les gardes murmurer entre eux, les novices sont les plus curieux, certains sont meme indignés.
"...dans le Temple..." entend je lorsque je croise deux jeunes hommes dans l'escalier. Arrivant dans le jardin du cloitre trois jeunes femmes murmurent "...en compagnie d'une femme etrange...".
Je soupire...
Pauvre Elmina, l'accueil du Temple ne fut pas vraiment celui qu'elle attendait. Venue chercher de l'aide, elle n'a trouvé que peu de compréhension de notre part.
J'en suis désolé. Sans compter que son cas, et la raison de sa présence ici, ne peuvent que m'inspirer sympathie et compassion.
Des cris d'enfant me sortent de ces pensées "Il faut tout de meme que je la vois" ai je le temps de penser avant que Darien et Ysanne ne courent jusqu'à moi en poussant des cris de joie.
J'ai changé.
Depuis que je porte cette amulette, depuis ma contamination, mon regard s'est transformé. L'intransigeance a disparu.
Les deux enfants me guident à leur mère assise sous une treille. A son léger pli, celui qu'elle a entre les sourcils, je devine que ses pensées ne sont pas éloignées des miennes.
Voir Fozzy l'a touché. Ils furent proches, elle s'est tellement impliquée déjà...
Les cris des enfants lui font lever les yeux, et elle me voit. Ils partent jouer près du bassin et je m'assois à ses cotés.
"Les Paladins nous ont envoyé une missive" dis je.
Elle me regarde et acquiesce.
" Vicius commandera les troupes. Ils sont partis de la Cathédrale et nous devons les rejoindre à Sarosa."
"Ce n'était qu'une question de temps..." murmure t'elle, " Je suis lasse... Si lasse de tout ceci...".
"Je le sais et te comprends... Je n'ai guère envie de participer à ces événements mais que faire... Ces murs..." dis je en accompagnant mes mots d'un geste de la main, "ne peuvent indéfiniment nous protéger du monde extérieur et puis... Aucune nouvelle ne nous parvient du désert. Ne rien savoir est terrible... Je suis inquiet pour nos amis Nomades... et que faire pour les aider si ce n'est contraindre la croisade noire a revenir sur le continent ? Les hommes sont prèts. Le départ est pour demain matin. Es tu prète ?"
" Comment le serais je jamais..."
Puis d'une voix plus basse j'ajoute :
"Certains ne viendront pas avec nous à Sarosa, mais iront à Trigorn, ainsi que le conseil en a décidé. Trinity, Lelly et Tragos sont déjà partis"
Les cloches se mettent à sonner annonçant le rassemblement dans la salle commune. D'un meme mouvement nous nous levons.
"J'arrive dans quelques instants" me dit elle " les enfants...".
J'acquiesce d'un hochement de tete et quitte la paix de ce jardin accompagné par le crissement du gravier sous mes pas.
Son bruit m'est désagréable.

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:47

Mission à Trigorn, premier rapport

Rapport adressé au Temple

Dès notre arrivée, nous sommes allés sur les quais. Le passage des elfes noirs n'est pas passé inaperçu. De nombreux navires ont été affrétés et sont partis en mer, direction le désert.
Cependant la population de la ville, bien que mixte, ne semble guère avoir apprécié leur passage.
Nous avons pris deux chambres communicantes à l'Auberge de la Fée sous de fausses identités. Une chose est sure, les communications avec l'Ile sont interrompues, ajoutant à l'inquiétude de Lelly.
Trop de liens nous unissent avec les Nomades, nous allons faire en sorte d'accomplir notre mission le mieux possible.

Tragos, Templier
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:49

Victoire amère

Dans le sang, nous avions traversé les monts sous les flèches des Nomades , beaucoup d’entre nous étaient tombés , la traversée avait duré la plus grande partie de la nuit et le ciel commençait à s’éclaircir , les ténèbres crées par les sorcières qui nous avaient protégé disparaissaient peu à peu avec la nuit . L’armée avait enfin atteint la fin de la vallée à présent rouge et couverte de corps et de projectiles et malgré nos pertes , nous avions vaincu . Je levai ma hallebarde en signe de victoire et me retournai pour faire face à toute l’armée bien moins nombreuse à présent .
-Elfes noirs et démons , nous avons passé avec succès cette terrible épreuve , beaucoup d’entre nous sont tombés , mais ils seront vengé dans le sang de nos ennemis , après ce que nous venons d’affronter , rien ne peut nous arrêter . Marchons vers la victoire finale mes frères .
Notre moral était cependant bas après tant de pertes et de souffrance , les elfes noirs restaient pourtant stoïque et ne rêvaient que de leur vengeance .

Face à nous , le désert s’étendait au loin jusqu’à l’horizon , l’oasis des Nomades était proche à présent et bientôt aura lieu la bataille qui décidera de l’issue de la guerre du désert et je sais qu’au moment décisif , mes sombres guerriers ne me décevrons pas . Quelques éclaireurs avaient été envoyé devant l’armée et alors qu’ils s’éloignaient , certains tombèrent , happés par le sable . Les éclaireurs survivants revinrent :
-Seigneur , des pièges ont été disposés sur toute la zone , des fosses camouflés sous des branchages ou ont été plantés des pieux de bois taillés en pointe , nous …
Un son de cor retentissant au loin interrompit l’éclaireur , des Nomades qui étaient restés à couvert dans les roches bandaient leur arc sur les hauteurs du mont .
-Vite , tuez-les , m’écriai-je .
Mais des flèches enflammées volaient déjà vers la zone piégé et quand elles atteignirent leur but , des flammes se répandirent devant nous . Les arches embusqués n’eurent pas le temps de se remettre à couvert et leurs corps furent couverts de carreaux en quelques secondes , mais il était trop tard , le feu nous barrait déjà la route .
-Ne restez pas inactifs , jetez du sable sur les flammes pour les atténuer et stopper leur avancée .
Les elfes se mettaient à exécution mais une volée de projectiles tirés derrière les barrières de feu filèrent dans notre direction et firent encore des victimes dans notre armée , je ne pouvais accepter plus de victimes encore à cause de ces maudites montagnes et j’allais m’élancer quitte à finir brûler lorsque Anubis s’interposa :
-Les démons sont capables de traverser ces flammes .
-Alors partez sans plus attendre leur montrer notre colère .
Le démon partit alors avec les siens et ils traversèrent sans incidents les flammes qui les avaient vues naître lors de leur damnation éternelle .
-Continuez , il faut que nous les rejoignons , ordonnai-je avant de participer moi-même à l’extinction de ces feux .

Une fois les feux éteints , nous pouvions voir les puissants démons dominants les corps des Nomades sûrement surpris par les pouvoirs de leurs ennemis .
-Ils ne s’attendaient pas à ce que nous arrivions , leur défaite n’en fut que plus écrasante , fit Anubis .
-Parfait , vos sombres pouvoirs ne cessent de m’étonner , je suis sur que nous vaincrons .
Et sur ces paroles , je revins vers la vallée qui nous avait ralentie et causé la perte de beaucoup d’entre nous , faisant signe aux elfes noirs de me rejoindre . Devant cette maudite montagne , je me mis à crier la colère, la haine , la rage qui m’animaient contre ces montagnes , ce désert et ces nomades et bientôt je fus imiter par toute l’armée qui cria vengeance pour nos frères tombés , l’écho répercuta notre colère dans toute la montagne et même plus loin et alors , ainsi que je l’avais escompté , les monts tremblèrent puis cédèrent et une avalanche de pieres de toute taille se déclencha sur les parois fragiles de la vallée qui fut enterrée sous la roche . Les Nomades ne devraient plus compter sur leurs alliés à présent .

Alors que je revenais , Anubis était interloqué par notre attitude :
-Mais et si nous devions …
-Il n’y aura pas plus de retraite que de défaite , ce sera la victoire ou la mort .

Gallows
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:51

sous mes pieds...le vide.

Hé ben ca y est...
Cette fois c'est la fin.

Riez donc avec vos tomates pourries, lancez les moi comme vous avez l'habitude de faire devant les condamnés. Croyez donc ces soldats et tendez enfin cette corde à mon cou, qu'on en finisse.

C'est ca, allez y ! Insultez moi tas d'ignorants. Traitez moi d'assassin, de meurtrier. Faites donc confiance a celui qui tire les ficelles, celui qui tend les cordes. Regardez donc ce spectacle que vous offre votre Roi.

Toute façon je ne dirais rien, qui pourrait croire d'ailleurs que celui qui me donne les contrats est celui que tout le monde respecte et défend avec honneur. Comment faire comprendre à ces fous que j'ai tué des seigneurs pour préserver Vesperae de la folie de certains. Qui le croirait.

Pis quelle idée j'ai eu aussi de retournez à Trigorn, présomptueux que je suis, je croyais passer incognito.
Y z'ont finalement pas mis longtemps a m' retrouver, débarquant dans ma piaule pendant que je dormais, les gardes sont entrés et m'ont emmenés au cachot ficelé comme un sauciflard.

Toute ma vie j'aurais vécu a me cacher, jusqu'a aller me réfugier à l'autre bout du Desert. Parfois je revenais dans ma ville natale, pieutant d'auberge en auberge, jamais à la même place.
Malgré toutes mes précautions, j'avais beaucoup trop d'ennemis. J'en sais trop, et je savais bien qu'ils feraient tout pour me mettre le grappin sur la pieau.

Rien de plus dangereux pour un assassin que d'arreter son activité, on se sent d'un seul coup isolé de tous. On n'a plus de protection, et les commanditaire veulent toujours effacer ceux qui pourraient les trahir. Un assassin qui ne sert a rien est un assassin mort.

Faut dire que ça me dérangeait pas. Je n'aime de toute facon pas la compagnie. Si c'est pour voir ces têtes de déterrés, tous ces gens qui me regardent de travers comme si je n'étais qu'un rat de plus a Trigorn. Qu'ils aillent au Diable.

Et alors qu'est ce qu'ils attendent pour que mes pieds ne touchent plus le sol. Ils vont tout de meme pas me laisser moisir sur la place publique.
Une cagoule ? Gardez la votre cagoule, je me suis caché toute ma vie. Oh non, gardez la, et laissez moi regardez Trigorn une dernière fois.

Je ne regrette rien, même si personne ne comprendra que le véritable assassin est celui qui siège a son trône. Encore une fois il fera croire à la justice. Qu'il en soit ainsi.
Toute façon je n'ai que faire de cette vie...

Ca y'est, il s'active enfin. Le bourreau se prépare. Je regarde une dernière fois en direction du port, la ou j'ai grandi. Puis le vide sous mes pieds, accroché par une corde comme la simple marionnette que j'ai toujours été.

Pat Hibulaire
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:52

Foule

Une femme encapuchonné dans la foule fait face à l'éxécution publique avec un regard froid jusqu'aux dernier moment. Tranquillement elle ricane d'un rire bas et macabre.

''Voici donc la fin de ton histoire Pat Hibulaire des Nomades. Quel fin tragique, quel fin incroyable.''

La démone de Mizura dit-elle à elle même d'une voix peut-être trop forte.

''Mais n'ai point de crainte ta mort sera baigner dans le sang qui t'ai du.''

Danakir dit elle repoussant la gauche de sa cape pour en sortir une main avec de puissante griffe.

''Puisse tu trouver le repos dans ce sang que je t'offre.''

Danakir murmurra-t-elle avant d'avancer devant les gardes effarés et de mettre un terme à leur existence d'un mouvement rapide de la main. Sautant sur le gibet Danakir pris le boureau par le cou puis d'un coup puissant lui fit éclater la tête en morceau.

Danakir eu un dernier sourire machiavélique.

''Fêter habitant de Trigorn! La mort de Pat Hibulaire! Dans le sang, fêter habitant de Trigorn!''

Danakir cria-t-elle avant de disparaitre dans une explosion de rose blanche qui rapidement prire une couleur rouge sang, le sang est un met de choix pour le monde végétal...

Danakir
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:54

Second rapport

Nous avons aujourd'hui pris contact avec les Impériaux.
Leur présence rend la notre officielle. Aussi nous nous sommes rendus auprès du conseil de la ville, où nous avons obtenu audience.
Il ressort de cette rencontre que ces marchands de Trigorn " sont assez effrayés à l'idée du retour de la Flotte Noire", tout comme de l'idée de lui opposer résistance. Il fallut toute notre persuasion pour leur faire comprendre le péril de ne rien faire.
Ce furent finalement les arguments commerciaux qui prévalurent quand nous leur fimes comprendre que le saccage du Port d'Oxoroc nuirait à l'importation des produits exotiques de l'Ile des 5 Sages, tout comme à l'exportation des produits continentaux.
Nous sommes en tractations avec le chef de la milice afin qu'ils nous secondent dans notre tache. Toujours est il que nous avons obtenu des autorités portauaires, bateaux et barques, ainsi que la gestion des fortifications du port.

Tragos Templier
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:55

Questions d'un jeune Elfe Noir dans le désert

-Sir Elfe de l’Ombre, j’ai des questions à vous posez.

Le jeune Elfe Noir qui m’accompagnait depuis le début du désert se mit à ma hauteur et me dit.

-Pourquoi sommes nous toujours dans l’obligation de combattre ?

-C’est dans ton sang, dans tes veines, tu es né pour combattre, né pour tuer, tous les Elfes Noirs sont destinés à être comme ils l’ont toujours été, des êtres semant derrière eux la terreur et la mort.

-Croyez vous qu’un jour nous puissions avoir une paix définitive ?

-Même si nous gagnions toutes les terres du globe, la paix n’existera sans doute pas.

-Je vois…mais vous disiez que tous les Elfes Noirs étaient tous des tueurs, mais il y a des Elfes Noirs qui sont du côté des humains.

-Ceux la ne sont sans doute pas de sang de pur Elfes Noirs, ou alors si ils le sont, même si ils sont du côté des humains un jour ou l’autre, l’instinct reprendra le dessus de l’être.

-Et si par malheur notre race était définitivement exterminée ?

-Alors nous restons dans les légendes du passé, des histoires qui pour certains seront que des contes pour effrayer les enfants.

-Et vous croyez qu’un jour notre race ne sera plus qu’une légende?

-Je ne pense pas, les Elfes Noirs seront toujours présent dans ce monde, des petits groupes, des clans, qui grandiront, pour après reconquérir le monde des humains, nous ne sommes pas encore destiné pour la fin.

Le jeune Elfe Noir me sourit, puis j’ajoutai…

-Je ne t’ais pas demandé ton nom, comment te nomme tu ?

-Je suis Glaven, fils d’un couple Elfe Noir, une pure race comme vous l’avez dit.

-Alors Glaven, tâche de faire honneur à ta race dans ce combat, et ne fuis sous aucun prétexte, tue le plus d’hommes possible, laisse ton nom gravé dans l’histoire de notre race.
Que la haine soit ta future mère, et la mort ta sœur d’armes.

Elfe de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:57

Lettre

Pendant que j’écrivais comme à mon habitude, un petit corbeau vin se posé sur mon bras, sur lui une petite lettre….je l’ouvris et lis.

Toi qui m’as aidé autrefois, je t’ai fait venir cette lettre pour t’informer d’une menace.
Ton sang est en danger, je ne sais pas quand les autres viendront sur eux, mais sache qu’ils sont en danger…



Une écriture que je n’avais pas vu depuis bien longtemps, je me devais de lui réécrire alors je pris un morceau de vieux parchemin et écrit rapidement deux fois la même lettre que j’attachas sur l’animal pour le revoir après s’envoler dans la direction ou il était venu.

[Lettre]
Merci de cette information, merci aussi m’avoir donné un signe de vie que j’attendais, sache que la guerre que je fais est pour une noble cause à mes yeux, mon sang doit surement savoir cette menace grace aux serviteur…ne fais rien, merci de m’avoir envoyé cette lettre.

Gelmir


Elfe de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2005, 21:00

*Dans le désert sur sa monture*

Que je meure ici en pleine force, une lueur de gloire dans les yeux ou que je finisse plus tard dans un cimetière, qu’importe, la vie n’a jamais été pour moi une chose bien douce et l’avenir me parait bien noir.
Je ne ferais rien pour disparaître je n’ai pas le sang d’un héros. J’ai même comme un frisson quand la mort me frôle de trop près et machinalement je fais ce qu’on appelle son devoir.
Je suis un de ces milliers d’êtres qui forment l’instrument pour forger une page sanglante de notre histoire.
Sûrement j’aurais une place dans les grimoires oublié de ce monde, mais rien de très important, je ne cherche pas la gloire mais, je cherche plutôt à faire connaître ma race comme l’une des plus importante de ce royaume. Cette époque sera bâtie avec beaucoup d’héroïsme, de tristesse pour les hommes et de lâcheté…pour tous.
Je sais bien que la mort ne veut pas encore de moi, attend elle un signe de faiblesse ? Ou bien attend elle que j’accomplisse quelque chose ?
Il faut que je réfléchisse encore un peut, à ce que j’ai fait dans le passé..Ai-je fait de bonnes choses ? À ce que je ferais dans le présent et à ce que je ferais dans le futur.

[Les 7 lignes font parties d’une lettre d’un soldat Français pendant la guerre 1914-1918 que j’ai évidement modifier pour en faire un texte Rp pour Slayer Online, par mon texte Rp je voulais faire un hommage à ces hommes qui ont combattues dans une guerre qui est resté à jamais gravé dans l’histoire, voila c’est tout….Le joueur]

Elfe de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis   Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 12 Les Elfes noirs, retour de la guerre à l'oasis
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 Le démon de l'Oasis, L'arrivée des Elfes Noirs
» Chapitre 3 La Croisade, guerre a l'oasis
» Chapitre 4 La disparition de Ratus, l'apres guerre
» Chapitre 11 Pensées d'un Taïb
» Chapitre 2 Léna et l'espérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Tente de la Tradition-
Sauter vers: